hevydevy a écrit :30 ans d'ancienneté pour le Wacken et le Graspop ? C'est une blague j'espère ?Celui qui est derrière ce communiqué aurait du se renseigner un peu avant de sortir une telle énormité.
Wacken (crée en 1990) 17ans d'ancienneté
Graspop (crée en 1995) 12ans d'ancienneté
c'est pas 30ans effectivement, mais ça fait quand même le double et le triple comparé au Furyfest/Hellfest.
Alors s'il vous plait un peu d'indulgence. Parce que faut avouer qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent râler pour râler et sont loin d'apporter des critiques constructives, tuant finalement ce festival en donnant une image négative.
De plus, c'est vraiment le comportement typique de l'être humain,
critiquer à tout va, sans prendre en comptes tout les paramètres présents.
Qu'est-ce qui a finalement fait défaut à ce fest?
je ne pense pas qu'il y ai eu une mauvaise organisation, je pense surtout qu'ils se sont retrouvés vite dépassés par les intempéris.
Concernant la bouffe, les toilettes etc... bah je pense que c'est très subjectif en fait.
Personnellement je n'ai presque pas manger du festival, même pas un repas par jour, j'ai pris un kebab dégueulasse le vendredi soir mais je n'en veux pas à l'orga pour autant; Puis j'étais pas là pour venir manger...
Ok donc festival jeune = orga merdique... Pour info, le Earthshaker Fest n'existe que depuis 2003 et tout est pourtant irréprochable. C'est juste un exemple, il y en a bien d'autres.
c'est un peu réducteur je trouve, enfin.... Ta 2ième phrase me fait tilter parce que j'ai l'impression que tu forces à trouver des éléments de comparaison qui ne sont justement pas comparables, j'appelle ça de l'acharnement.
Si l'équipe du Hellfest veut des réactions, qu'elle rouvre son forum (à moins qu'elle ait perdu ses couilles) !
tu n'as pas bien compris, ce n'est pas un tampon de sécurité.
Le texte que j'ai quoter n'est qu'une initiative de soutien de la part du Sin Cession, rien à voir avec l'équipe du Hellfest.