Megadeth + Evile @ Elysée Montmartre (26/02/08)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Dragounet

Messagepar Dragounet » mer. févr. 27, 2008 9:05 pm

C'est vrai que cette histoire de son est drôlement dommageable car ça aurait pu être un excellent concert, sans ça.

Mustaine a toujours eu tendance à se mettre en avant en termes de volume, mais pour hier soir je pense que ça tenait surtout de l'incompétence technique pure et dure de la part de l'ingé son.
Un concert sabordé, ni plus ni moins. Heureusement que l'ambiance était bien là et que ça headbanguait sec! :x

Amusant de constater que le vieux père Dave ne nous a même pas gratifié de son super speech de fin de concert et a juste laché entre ses dents un vilain "Thank you, good night"; comme un gamin qui vient d'être puni :lol: .

EDIT : Ah, et on attend vos belles photos Spirit & Khykhy!

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. févr. 27, 2008 9:13 pm

je l'ai bien mauvaise

tout etait reuni pour que ce concert soit mythique : un elysee plein comme rarement, une ambiance des plus festives, un set list en beton armee et ca a ete pas loin d'etre catastrophique

son de merde : trop fort, trop brouillon, gratte du soliste inaudible. mustaine est retombe dans ses vieux travers (remember le zenith de 94) a brider le son du soliste (et que l'on me dise pas que c'etait uniquement la faute du l'inge son)

je parle meme pas des yaourts de mustaine a plusieurs reprises : in my darknest hour, hangar 18, ashes in your mouth...

j'aurai quand meme passe un bon moment car tout mes titres preferes du groupe a l'exception de angry again auront ete joues

apres avoir ete l'enorme surprise concert de l'annee derniere, megadeth sera l'escroquerie de 2008

quand je pense que certains ont paye 300 euros sur ebay pour ca...

ah oui monsieur mustaine, j'oubliais, c'est effectivement pas tres classe que de balancer du slipknot une fois la derniere note de holy wars jouee, mais bon quand je paye 30 euros pour un concert, j'aime bien que le mec qui a joue sur scene fasse un minimum semblant d'etre content du concert, qu'il soit un minimum reconnaissant envers son public et qu'il ne se casse pas au bout de 30 secondes apres avoir balancer ses mediators

et dire que ca faisait une eternite que j'avais pas ete aussi excite d'aller a un concert...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Keyser

Messagepar Keyser » jeu. févr. 28, 2008 7:47 am

Review plus détaillée de ma part en ligne sur Thrasho:

http://thrashocore.com/v4/reviews/revie ... iew_id=231

:o
Image

Frantic Horsemen

Messagepar Frantic Horsemen » jeu. févr. 28, 2008 10:46 am

Il semblerait que les prob de son soit du au fait que Dave est partis sur cette tournée avec une nouvelle equipe au son, la veille de la date parisienne un des ingé aurai envoyé un coup de larsen violent dans l'oreille de Dave, ce qui aurai precipité son renvoi immediat.

Les balance parisenne se serait deroulées dans une ambiance horrible ou l'ingé facade en a pris pleins la tronche par mister Dave, il semblerait meme que suite au concert il est lui aussi pris ses bagages pour rentrer directo chez lui.

Ceci explique donc probablement pourquoi le son etait aussi mauvais malheureusement pour les fans presents...pas sur que cela s'arrange sur le reste de la tounée...

D3d

Messagepar D3d » jeu. févr. 28, 2008 10:49 am

croisons les doigts pour la date de bilbao samedi :?
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.

Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

Obiakor

Messagepar Obiakor » jeu. févr. 28, 2008 10:59 am

Photo prise lors du concert :

Image

death_to_false_metal

Messagepar death_to_false_metal » jeu. févr. 28, 2008 2:47 pm

Le truc top en fait , ce serait de cloner l'ingé son de Porcupine Tree.

J'ai vu ce groupe dans quatre salles différentes et chaque fois le son est parfait, genre qualité studio mais en live.

Là pour Mort par Milliers, c'éait bien immonde, aucune définition correcte sur aucun des instruments, la guitare lead absente, bref, une belle cata.

La set list était excellente ( l'enchaînement Tornado of Souls/ Ashe sin Your Mouth ya bon !), concert raccourci par ce putain de couvre feu de merde de cette salle qui a forcé le groupe a enchaîné les morceaux tels Speedy Gonzalez.

Avec un bon son, ce concert aurait été grand.

Cétait seulement bien set list oblige avec 4 RIP et 3 CTE.

Pisse Sellllz !

chbrun666

Messagepar chbrun666 » jeu. févr. 28, 2008 7:18 pm

DYING-ANGEL a écrit :je l'ai bien mauvaise

tout etait reuni pour que ce concert soit mythique : un elysee plein comme rarement, une ambiance des plus festives, un set list en beton armee et ca a ete pas loin d'etre catastrophique

son de merde : trop fort, trop brouillon, gratte du soliste inaudible. mustaine est retombe dans ses vieux travers (remember le zenith de 94) a brider le son du soliste (et que l'on me dise pas que c'etait uniquement la faute du l'inge son)

je parle meme pas des yaourts de mustaine a plusieurs reprises : in my darknest hour, hangar 18, ashes in your mouth...

j'aurai quand meme passe un bon moment car tout mes titres preferes du groupe a l'exception de angry again auront ete joues

apres avoir ete l'enorme surprise concert de l'annee derniere, megadeth sera l'escroquerie de 2008

quand je pense que certains ont paye 300 euros sur ebay pour ca...

ah oui monsieur mustaine, j'oubliais, c'est effectivement pas tres classe que de balancer du slipknot une fois la derniere note de holy wars jouee, mais bon quand je paye 30 euros pour un concert, j'aime bien que le mec qui a joue sur scene fasse un minimum semblant d'etre content du concert, qu'il soit un minimum reconnaissant envers son public et qu'il ne se casse pas au bout de 30 secondes apres avoir balancer ses mediators

et dire que ca faisait une eternite que j'avais pas ete aussi excite d'aller a un concert...

Je n'y étais pas,et je n'ai pas pu aller les voir en Belgique non plus.Mais quand on voit,et surtout qu'on écoute les vidéos sur le net,le son était parfait à Anvers ,donc ce n'est surement pas Dave qui est à l'origine de ça.Faudrait etre vraiment con pour vouloir que son groupe ait un son de merde,on sait tous que ce n'est pas le cas du père Mustaine...
Image

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. févr. 28, 2008 7:39 pm

chbrun666 a écrit :[...]

Je n'y étais pas,et je n'ai pas pu aller les voir en Belgique non plus.Mais quand on voit,et surtout qu'on écoute les vidéos sur le net,le son était parfait à Anvers ,donc ce n'est surement pas Dave qui est à l'origine de ça.Faudrait etre vraiment con pour vouloir que son groupe ait un son de merde,on sait tous que ce n'est pas le cas du père Mustaine...

je parle pas de fait qu'il soit responsable du son de merde mais du fait que le soliste avait 50 % de puissance de moins. le pere mustaine est un grand coutumier du fait. tout ceux qui ont pu voir megadeth dans le passe peuvent en temoigner
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

SpiriT

Messagepar SpiriT » jeu. févr. 28, 2008 7:42 pm

chbrun666 a écrit :[...]
ce n'est surement pas Dave qui est à l'origine de ça.Faudrait etre vraiment con pour vouloir que son groupe ait un son de merde,on sait tous que ce n'est pas le cas du père Mustaine...

Ca me parait évident ... un mec comme mustaine a suffisament de bon sens pour ne pas scier la branche sur laquelle il est assise ...
Ce n'est sûrement pas se mettre en valeur que de rendre inaudible les principaux reliefs de ce qui est depuis longtemps SON groupe :wink:

En revanche que son "caractère" aie fini par faire craquer les roadies, c'est déjà plus censé :cry:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Revenir à « Live Reports »