Messagepar DYING-ANGEL » mer. févr. 27, 2008 9:13 pm
je l'ai bien mauvaise
tout etait reuni pour que ce concert soit mythique : un elysee plein comme rarement, une ambiance des plus festives, un set list en beton armee et ca a ete pas loin d'etre catastrophique
son de merde : trop fort, trop brouillon, gratte du soliste inaudible. mustaine est retombe dans ses vieux travers (remember le zenith de 94) a brider le son du soliste (et que l'on me dise pas que c'etait uniquement la faute du l'inge son)
je parle meme pas des yaourts de mustaine a plusieurs reprises : in my darknest hour, hangar 18, ashes in your mouth...
j'aurai quand meme passe un bon moment car tout mes titres preferes du groupe a l'exception de angry again auront ete joues
apres avoir ete l'enorme surprise concert de l'annee derniere, megadeth sera l'escroquerie de 2008
quand je pense que certains ont paye 300 euros sur ebay pour ca...
ah oui monsieur mustaine, j'oubliais, c'est effectivement pas tres classe que de balancer du slipknot une fois la derniere note de holy wars jouee, mais bon quand je paye 30 euros pour un concert, j'aime bien que le mec qui a joue sur scene fasse un minimum semblant d'etre content du concert, qu'il soit un minimum reconnaissant envers son public et qu'il ne se casse pas au bout de 30 secondes apres avoir balancer ses mediators
et dire que ca faisait une eternite que j'avais pas ete aussi excite d'aller a un concert...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist