[12/04/2009] Doom Over Paris III- Evoken...@Le Klub - Paris
- Entomber
Re: [12/04/2009] Doom Over Paris III- Evoken...@Le Klub - Paris
Merci m'sieur, j'ai édité le 1er post avec le flyer.

- Robert Latouffe
Superbe affiche, comment dirais-je !!
Difficile de nas pas venir
Et ça tombe le jour de mon anniversaire, merci les acteurs !!
Du coup, j'attends mon invit' dans ma boite à mp hein
Difficile de nas pas venir

Et ça tombe le jour de mon anniversaire, merci les acteurs !!
Du coup, j'attends mon invit' dans ma boite à mp hein

-
Est- ce que vous prenez les réservations pour un tarif normal? C'est surtout pour etre sur de rentrer, comme je crois savoir que le Klub est limité en capacité.
- philoxera
j'ai même recu une reza d'australie !!!
-
Il reste encore des places quand même?
PInaise, dommage que ce soit pas dans un plus grosse salle... Il semblerait que pas mal de monde soient interessés...
PInaise, dommage que ce soit pas dans un plus grosse salle... Il semblerait que pas mal de monde soient interessés...
-
funerarium a écrit :Il reste encore des places quand même?
Sans vouloir faire l'élitiste de service, le doom n'attire pas non plus les foules!!
- SpiriT
malheureusement ...
toutefois, l'an passé, indépendamment de la qualité des groupes, le monde entassé au Klub ne m'a pas vraiment permis de profiter pleinement de cette excellente affiche.
Dommage que tout soit si cher sur paname et que les parisiens rechignent à aller en banlieu dans des salles incomparablement supérieures pour le même tarif
toutefois, l'an passé, indépendamment de la qualité des groupes, le monde entassé au Klub ne m'a pas vraiment permis de profiter pleinement de cette excellente affiche.
Dommage que tout soit si cher sur paname et que les parisiens rechignent à aller en banlieu dans des salles incomparablement supérieures pour le même tarif

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
SpiriT a écrit :malheureusement ...
Tout à fait d'accord pour le "malheureusement"! Quand on voit par exemple le nombre de personnes qu'un groupe aussi culte qu'Ataraxie a attiré en juin 2008 sur Rouen (accompagné d'Orakle), ça me met en colère.

- pokemonslaughter
lol "aussi culte qu'ataraxie"...
vraiment étonnant qu'ils jouent pas à bercy en ouverture de Metallica c'est clair
L'an dernier, l'orga a carrément du refuser du monde, mais c'est suite au demi flop de la première édition... Malheureusement, l'orga ne veut pas prendre trop de risques apparemment, on peut le comprendre... mais c'est vrai que l'affiche cette année est assez énorme, alors peut-être qu'en gonflant le philoxera comme il faut et en prenant un max de réservations on pourra le faire changer d'avis, si cela est toutefois logistiquement possible (parce que moi aussi j'aimerai bien pas jouer au klub héhé)
en tout cas ça sent l'affiche où il faudra vous pointer tôt !
vraiment étonnant qu'ils jouent pas à bercy en ouverture de Metallica c'est clair
L'an dernier, l'orga a carrément du refuser du monde, mais c'est suite au demi flop de la première édition... Malheureusement, l'orga ne veut pas prendre trop de risques apparemment, on peut le comprendre... mais c'est vrai que l'affiche cette année est assez énorme, alors peut-être qu'en gonflant le philoxera comme il faut et en prenant un max de réservations on pourra le faire changer d'avis, si cela est toutefois logistiquement possible (parce que moi aussi j'aimerai bien pas jouer au klub héhé)
en tout cas ça sent l'affiche où il faudra vous pointer tôt !
MOURNING DAWN :
http://www.myspace.com/dawnmournsagain
INBORN SUFFERING :
http://www.myspace.com/inbornsuffering
FUNERALIUM :
www.myspace.com/funeralium
http://www.myspace.com/dawnmournsagain
INBORN SUFFERING :
http://www.myspace.com/inbornsuffering
FUNERALIUM :
www.myspace.com/funeralium
- SpiriT
Bon, résa faite
J'espère que cette fois le klub n'aura pas raison de notre patience en cours de route, nous voudrions bien rester jusqu'à Evoken

J'espère que cette fois le klub n'aura pas raison de notre patience en cours de route, nous voudrions bien rester jusqu'à Evoken

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
=> Live Pix <=