Doom over Paris - SATURNUS - MAR DE GRISES...11/05/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Robert Latouffe

Messagepar Robert Latouffe » mer. mai 14, 2008 12:25 pm

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!
Image

nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » mer. mai 14, 2008 1:10 pm

Bonne Nouvelle
Laurent je t'envois mes photos dès que je les ai mise sur mon pc
Image

Clalire

Messagepar Clalire » mer. mai 14, 2008 5:05 pm

j'ai pris des photos aussi mais elles n'ont pas l'air extraordinaires, cela dit si il y en a quelques unes de pas trop mauvaises je vous les enverrai si vous voulez... vous verrez si ça vaut quelque chose :oops:

j'ai surtout des photos d'Ataraxie vu que c'est là que j'étais le mieux placée... ça vous intéresse que je vous les envoie messieurs les Ataraxie ? (par contre on ne voit presque pas Fred, il était dans un angle mort de là où j'étais)

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mer. mai 14, 2008 8:03 pm

C'est génial que l'affluence ait été bonne pour les organisateurs, et que du coup l'opération sera renouvelée!! :o Comme quoi, le "Doom over the world" a quand même eu des suites...

A quand une affiche Bethlehem - Ataraxie - Funeralium - Mourning Beloveth? Oui je sais, je me fais plaisir là... :idea:

Fred_Ataraxie

Messagepar Fred_Ataraxie » mer. mai 14, 2008 9:01 pm

Vlad, t'es d'Amiens ? tu devrais venir à Longueau le 24, on va jouer bien plus longtemps que dimanche !

Sinon, oui Clalire, on est toujorus intéressé par les photos, les films, même is on ne voit pas ma vieille tornche de mec fatigué dessus :p
Image

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mer. mai 14, 2008 9:25 pm

Et oui je suis d'Amiens!! Justement je viens de laisser un com sur le topic en question.
Et je suis ravi de lire que vous allez plus longtemps!!!! J'espère une bonne 1h30!! Comment ça je ne peux pus rêvasser? :cry:

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. mai 14, 2008 9:27 pm

bon bah je n'aurai vu que saturnus (vu que pour les autres groupes j'avais soit devant moi un poteau soit je ne voyais que les fronts des musiciens alors forcement a chaque fois au bout de 5 mn ca me gavait severe et que je remontais...) mais alors quel concert !!! sublime de bout en bout, son excellent sauf pour la voix trop en retrait, emotion palpable sur chaque titre joue. bref que du bonheur. j'espere revoir tres tres vite le groupe en france (c'est beau l'utopie) dans des conditions vivables

merci aux acteurs de l'ombre d'avoir fait venir saturnus mais en ce qui me concerne, je rajoute le klub dans la liste des salles que je boycotte...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

vicomte

Messagepar vicomte » mer. mai 14, 2008 9:45 pm

St'F

Messagepar St'F » jeu. mai 15, 2008 9:12 pm

Shattered Hope, seul groupe de la soirée que je ne connaissais pas. Je rejoins la plupart de vos avis. Pas spécialement original mais c'est bien fait et c'est bon. A suivre.
Image

Image

Inborn Suffering, découvert l'année dernière j'attendais de les revoir. Encore une fois j'ai bien accroché. Et les nouveaux titres sont excellents.
Image

Image

Ataraxie, là aussi découvert l'année dernière et ce fut le groupe qui m'avait le plus marqué. 2 nouveaux titres très très bons qui m'ont fait aller pré-acheter Anhédonie et une superbe reprise de Bethelem.
Image

Image

Mar de Grises, groupe que j'étais impatient de découvrir en live. Absolument pas déçu si n'est que j'ai du quitter le devant de la scène pour sortir un peu et du coup je n'ai vu que leur tête, du fond. Le son était effectivement moins bon mais correct. J'avais mis ça sur mon changement de position... apparemment ce n'était pas vraiment le problème. En tout cas j'en ai profiter pour prendre leur nouvel album qui est excellent.
Bon du coup désolé mais pas de photos...

Saturnus, déjà vu il y a un an et demi mais en 1ère partie. Bon choix des morceaux, bon sons, bonne présence avec un chanteur toujours aussi sympa à voir et proche du public. Bref, très bon set. J'ai réussi à m'approcher un peu plus mais pas assez pour prendre des photos correctes. Dommages mais bon la prestation fut superbe et c'est bien là le principal :D

En tout cas s'il y a une 3ème édition je serai encore au rendez-vous.

nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » ven. mai 16, 2008 1:04 pm

ayé j'ai recu l'album :D je l'ecoute en se moment il a un super son!!
Image

Revenir à « Live Reports »