Amon Amarth : Whaaw, j'aimais bien les albums Avenger et Versus The World, mais je n'etais pas allé plus loin, et bien il va falloir que je m'y remette sérieusement. Johan met une super bonne ambiance, gros son, et mon coup de coeur avec Death In Fire

Dimmu Borgir : Même si je m'attendais a beaucoup de "jeunes" étant venus uniquement pour eux ou les ayant découvert récemment, je suis un peu venus pour eux, je l'avoue, car j'avais pas trop mal accroché sur leur dernier album afin de voir ce que cela donné en live, (Pas vu depuis Spiritual )
Bref pour moi c'est la déception Dimmu, ou plutôt Dimou se la joue un peu de trop et reste trop mou malgré une mise en scène un peu trop "cheap" toute la mascarade des gens costumés ne m'attire pas plus que ca.
Le groupe enchaine les titres très vite je trouve, laisse deux "blancs" en milieu de concert un peu supect a mon goût. Shagrath a pris un certain bide, (Pas autant que Johan mais bon) en marcel, et niveau motivation, a part lever la main il se permet un bon nombre de fois de tourner le dos ou de disparaitre de la scène laissant les autres se débrouiller. Niveau tracklist j'etais beaucoup déçu, a part Mourning, pas un Spellbound, ni un Indoctrination, je chipotte peut être mais je reste largement sur ma faim sur la fin du concert qui par contre a l'honneur de se finir pas trop tard !
Bref mis a part Amon Amarth ca faisait vraiment cher, et il fallait vraiment être motivé pour venir !