Horrific Domination ( black/death ) rech batteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
cruentus

Messagepar cruentus » mar. juil. 18, 2006 12:39 am

A Ox : Toute nos compos tienne la route et les parties batteries ont été composé par un de mes guitariste ( qui sait faire de la batterie ). Si tu est curieux d'entendre ce que nos compos donnent je peut te filé des mp3.
Au passage l'annonce est toujours d'actualité.

cruentus

Messagepar cruentus » jeu. juil. 27, 2006 11:19 am

Up !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :x :x :P :P

Celtic Pride.

Messagepar Celtic Pride. » jeu. juil. 27, 2006 2:29 pm

Toujours à la recherche de votre frappeur?

cruentus

Messagepar cruentus » ven. juil. 28, 2006 7:33 am

Toujours ! On arrive pas a tombé sur le bon.

cruentus

Messagepar cruentus » mar. août 08, 2006 8:41 pm

Le up du désespoir ! amis batteur j'ai besoin d'un de vous :evil:

cruentus

Messagepar cruentus » dim. août 20, 2006 12:14 am

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P up !

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » jeu. août 24, 2006 1:13 pm

salut à tous.

je voulais m'expliquer car je ne vais pas pouvoir effectuer les enregistrements pour HD. En effet, ça fait plusieurs mois que j'ai des soucis personnels qui ont, malgré moi, joué sur ma motivation.
J'étais sensé bosser avec OYC sur ohmsägØr sur toutes les chansons possibles, et je lui ai fait perdre énormément de temps. J'ai dû gérer l'enregistrement de mes 2 groupes Funk(it)Off et Imperium Memorial (et pas seulement la batterie, car je devais être présent pour les prises guitare aussi) et ça a été très dur, très long et très déprimant car de nombreuses choses sont à refaire. Par exemple pour Funk(it)Off, la GC n'a aucune présence et a un très faible volume. Je ne m'occupais pas des prises, seulement de jouer mes parties et ça a merdé du coup je vais devoir tout refaire. Avec mon autre groupe, j'ai donc décidé de bien gérer le truc en écoutant chaque pattern et le résultat est vraiment bien. Mais des retouches sont à faire car certains tempos, à l'écoute générale, ne correspondent plus à ce que nous attendions.
On s'y est très mal pris.

Ceci, plus les problèmes perso que j'ai dû géré et qui m'ont poussé à quitter le groupe Resilience (ex-chanteuse d'AKIN) m'a surtout enlevé la motivation de travailler ma batterie pendant presque 5 mois.

Ma vitesse de double en a pris un sacré coup et je ne suis plus carré, même à partir de 180 - 190. Il va falloir que je bosse sérieusement pour regagner ça car je ne m'en suis rendu réellement compte qu'en enregistrement. Et en ce moment, je ne peux pas travailler régulièrement (déménagement, rattrapage d'exams et certains problèmes non résolus).

voila, je me suis expliqué avec un membre du groupe et je pensais que je devais le faire ici.

je suis vraimen désolé pour tout ça, surtout pour l'engagement que j'ai fait alors que je suis dans l'incapacité de l'honorer.

à bientot

elric

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

Revenir à « Annonces Musiciens »