Braderie Season of Mist

Reprise des echanges sur le forum de VS
Robs

Re: Braderie Season of Mist

Messagepar Robs » mar. sept. 01, 2009 2:42 pm

Je serais présent,ca va etre sympa :D

aphrodite666

Messagepar aphrodite666 » mar. sept. 01, 2009 2:54 pm

vsgreg a écrit :
aphrodite666 a écrit :on taillera le barbecue

C'est qui le barbecue ?!

ben si tu passes, j'ai bien une petite idée :razz:

Robs a écrit :Je serais présent,ca va etre sympa :D

Ouiiiiii ça va être cool /hips/
Guinness is good for you !

lynda snarloc

Messagepar lynda snarloc » mar. sept. 01, 2009 3:02 pm

Marrant... je me rappelle qu'au stand SoM du Hellfest, le mec était au phone à discuter..
Il a raccroché au bout d'un moment en disant à son interlocuteur : "je te laisse, j'ai un client"

Bah, c'est pas un drame, hein... juste la terminologie qui m'a un peu fait tiquer, quoi...
J'avais jamais trop resenti ce rapport un poil déhumanisé de vendeur/caissier face à son client...

/wave1/
"L'autre moitié de la bouse se cache sûrement dans tes oreilles."

infernal666

Messagepar infernal666 » mar. sept. 01, 2009 3:07 pm

non, 10 euros c'est pas le probleme, j'en claque 200 par mois en disques... c'est juste le mot braderie qui sonnait à mes oreilles comme "soldes" ou "-50%"... une mauvaise interpretation de ma part, désolé ça vient de moi... :o
je continue sur mes petits mailorders de derriere le fagots /wave1/

aphrodite666 a écrit :dire que nous avons un très gros cata ne revient pas à dire que nous sommes les meilleurs.

et le côté "nia nia nia, 10 euros c'est cher" ça me fait pleurer de rire.
demande à ceux qui sont venus acheter chez nous cet été aux différents festivals où nous avons été présents, nous faisons toujours des tarifs dégressifs en fonction du nombre de cds/vinyls/t-shirts achetés...
le côté sympa d'une braderie comme celle là c'est l'aspect humain : on rencontre les gens, on discute et on fait des prix... ou pas pour ceux qui pleurnichent.

USW

Messagepar USW » mar. sept. 01, 2009 3:35 pm

tout ce que tu dis aphrodite est vrai, mais je ne penses pas que ta façon de répondre aux gens, donne envie d'aller à cette braderie. Vu que le but est d'aller dépenser de l'argent en se faisant plaisir, peut-être que plus de convivialité et de bonne humeur de ta part détendrer ce post, sinon ca va finir en guerre rangée entre ceux qui pourront y aller et ceux qui ne pourrons pas y aller et du coup pourrir ton post.

aphrodite666

Messagepar aphrodite666 » mar. sept. 01, 2009 3:50 pm

lynda snarloc a écrit :Marrant... je me rappelle qu'au stand SoM du Hellfest, le mec était au phone à discuter..
Il a raccroché au bout d'un moment en disant à son interlocuteur : "je te laisse, j'ai un client"

Bah, c'est pas un drame, hein... juste la terminologie qui m'a un peu fait tiquer, quoi...
J'avais jamais trop resenti ce rapport un poil déhumanisé de vendeur/caissier face à son client...

/wave1/

vous vivez sur quelle planète les gars ?
les albums que vous aimez tant sont dans le commerce parce qu'on bosse pour que ce soit le cas !
nous et tous les autres distributeurs en France...
au bout d'un moment le metal c'est pas bisounoursland juste parce qu'on est soit disant une grande famille !
y'a effectivement des clients et des vendeurs... on doit appeler comment quelqu'un qui se pointe sur le stand, un pote ?

infernal666 a écrit :non, 10 euros c'est pas le probleme, j'en claque 200 par mois en disques... c'est juste le mot braderie qui sonnait à mes oreilles comme "soldes" ou "-50%"... une mauvaise interpretation de ma part, désolé ça vient de moi... :o
je continue sur mes petits mailorders de derriere le fagots /wave1

mais y'aura de tout... sur le vinyl notamment il y aura pas mal de grosses affaires, mais on a plus de 20 000 références en stock et on est à 1 mois de la braderie, vous croyez vraiment que je suis en mesure de vous dire "il y aura 30%, 40%; 50% sur tel tel ou tel article ?
Cette braderie est quand même quelque chose d'un peu unique, donc on pensait soulever un mimimum d'enthousiasme sans avoir à se justifier de tout. Ceux qui viendront seront chaleureusemlent accueillis, les ronchons, tant pis pour eux !
Guinness is good for you !

kévin_startmusic

Messagepar kévin_startmusic » mar. sept. 01, 2009 4:14 pm

Je pensais que c'était une bonne initiative... aprés que les gens y trouvent leur compte ou non c'est une autre affaire mais l'iniative est assez saluable.

infernal666

Messagepar infernal666 » mar. sept. 01, 2009 5:01 pm

aphrodite666 a écrit :
mais y'aura de tout... sur le vinyl notamment il y aura pas mal de grosses affaires, mais on a plus de 20 000 références en stock et on est à 1 mois de la braderie, vous croyez vraiment que je suis en mesure de vous dire "il y aura 30%, 40%; 50% sur tel tel ou tel article ?
Cette braderie est quand même quelque chose d'un peu unique, donc on pensait soulever un mimimum d'enthousiasme sans avoir à se justifier de tout. Ceux qui viendront seront chaleureusemlent accueillis, les ronchons, tant pis pour eux !

alors si vous faites des efforts sur les vinyls j'y serais !!!! /hips/

seasonofmist

Messagepar seasonofmist » mar. sept. 01, 2009 10:06 pm

infernal666 a écrit :
aphrodite666 a écrit :

Si JP et moi sortont nos collectors y'en a qui vont faire des banqueroutes personelles!!

on en sortira quelque uns, c'est sur - pas tout.
Image

jerome

Messagepar jerome » mer. sept. 02, 2009 5:00 am

seasonofmist a écrit :
infernal666 a écrit :
aphrodite666 a écrit :

Si JP et moi sortont nos collectors y'en a qui vont faire des banqueroutes personelles!!

on en sortira quelque uns, c'est sur - pas tout.

si t'as des collectors de M.fate ou King diamond, je me ferais une petite virée sur Marseille... /wave1/

Revenir à « Débats & Discussions »