ça craint absolument pas de se garer dans les rues de jaromer, tant que c'est sur des places prévues, tout le monde fait ça et pas de problème rencontré les éditions précédentes
et au gnouf le camping vip, ça sert à rien, le camping normal craint pas
BRUTAL ASSAULT 2010 - 12-14.08.2010 - Jaromer
-
-
Re: BRUTAL ASSAULT 2010 - 12-14.08.2010 - Jaromer
ok merci pour ta réponse.
c'est mon premier Brutal Assault alors je préfère commencer par le VIP dans le doute (surtout qu'on a pas mal de matos), et j'ai pas eu forcément que des bons échos pour le camp normal... mais je compte bien aller y faire un tour cette année pour me faire mon avis
c'est mon premier Brutal Assault alors je préfère commencer par le VIP dans le doute (surtout qu'on a pas mal de matos), et j'ai pas eu forcément que des bons échos pour le camp normal... mais je compte bien aller y faire un tour cette année pour me faire mon avis

- peporc
Hello, si quelqu'un peut m'aider se serait génial, j'ai jamais vue un site de festival si mal fichu.
J'ai pas tout compris pour le camp VIP, sur leur site lorsque l'on fait la manip pour acheter un ou plusieurs emplacements on nous impose de choisir une tente (1-2 pers ou 3 à 6 (ou 7) je crois).
Le délire c'est que nous avons déjà nos propres tentes et y a aucune option pour acheter seulement les emplacements (sans les tentes bien sur).
Euh, voilà, car comme déjà cité sur ce topic, le camping normal est plutôt mal famé (pas mal de vols).
Merci à tous, et si vous connaissez des endroits pour chopper de la beuh sur Prague ou sur Josefov je suis preneur.
Cho!
J'ai pas tout compris pour le camp VIP, sur leur site lorsque l'on fait la manip pour acheter un ou plusieurs emplacements on nous impose de choisir une tente (1-2 pers ou 3 à 6 (ou 7) je crois).
Le délire c'est que nous avons déjà nos propres tentes et y a aucune option pour acheter seulement les emplacements (sans les tentes bien sur).
Euh, voilà, car comme déjà cité sur ce topic, le camping normal est plutôt mal famé (pas mal de vols).
Merci à tous, et si vous connaissez des endroits pour chopper de la beuh sur Prague ou sur Josefov je suis preneur.
Cho!
-

ils te louent pas la tente, c'est le prix de l'emplacement en fonction de la taille de la tente
le camping te coupe donc 400 couronnes par personne plus le prix de l'emplacement en fonction de la taille de la tente
pour le coté mal famé il parait, mais en 3 éditions j'ai rien réussit à me faire voler...
après c'est comme partout, faut pas laisser ta tente ouverte avec le portefeuille ou la gourmette bien en évidence
- princedebreizh
pas mieux....on a eu aucun soucis l'année dernière....on vera dans 2 jours...
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »