Neurotic Deathfest 2010

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Keyser

Re: Neurotic Deathfest 2010

Messagepar Keyser » jeu. oct. 22, 2009 9:47 am

B.M.S a écrit :
Keyser a écrit :Ju: tu demandes une accred pour VS et t'as une invit gratuite si tu veux (en échange de pubs et d'un live report quand même bien sûr). Moi j'y retourne sûrement, à l'hôtel Central sur Spoorlaan, la grande avenue de la gare (à 5 min à pied de la salle 013). J'avais payé 120€ pour 3 nuits ou qqchose comme ça...un peu cher vu l'état des chambres mais c'est le truc le plus cheap que j'avais trouvé.

tu avais reservé longtemps à l'avance ?

1 ou 2 mois je ne sais plus. C'était un des rares hotels où il restait de la place. Par contre on était 2 mais il n'y avait plus que des chambres pour 1...je te conseillerais de réserver dès que tu es sûr d'y aller! Perso c'est ce que je vais faire. J'attends encore qqs annonces de groupes avant quand même.
Image

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » jeu. oct. 22, 2009 3:35 pm

Des annonces genre celle ci????

Today we are extremely delighted to announce that the legendary British death metal act BOLT THROWER will come to Neurotic Deathfest as one of the headlining acts. In their extensive history BOLT THROWER have build an maintained and excellent and flawless reputation when it comes to live shows.

Furthermore, we are happy to announce that BENEATH THE MASSACRE and REVOCATION are also confirmed for Neurotic Deathfest.

:) :)

B.M.S

Messagepar B.M.S » jeu. oct. 22, 2009 4:29 pm

Keyser a écrit :
B.M.S a écrit :
Keyser a écrit :Ju: tu demandes une accred pour VS et t'as une invit gratuite si tu veux (en échange de pubs et d'un live report quand même bien sûr). Moi j'y retourne sûrement, à l'hôtel Central sur Spoorlaan, la grande avenue de la gare (à 5 min à pied de la salle 013). J'avais payé 120€ pour 3 nuits ou qqchose comme ça...un peu cher vu l'état des chambres mais c'est le truc le plus cheap que j'avais trouvé.

tu avais reservé longtemps à l'avance ?

1 ou 2 mois je ne sais plus. C'était un des rares hotels où il restait de la place. Par contre on était 2 mais il n'y avait plus que des chambres pour 1...je te conseillerais de réserver dès que tu es sûr d'y aller! Perso c'est ce que je vais faire. J'attends encore qqs annonces de groupes avant quand même.

merci Keyser ..
très motivé !!! /*/ /*/
MADE IN PARIS 1971
Image

gardian666

Messagepar gardian666 » jeu. oct. 22, 2009 5:04 pm

avec Bolt Thrower, l' affiche devient de plus en plus énorme !

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » jeu. oct. 22, 2009 5:32 pm

baveeeee !

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » jeu. oct. 22, 2009 5:46 pm

*Charge sa tente et son sac de couchage polaire dans la voiture!!!! :) :) :)

Pas moyen, j'en serai!!!
Image

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » ven. oct. 30, 2009 8:54 pm

The grindcore supergroup LOCK UP featuring At The Gates frontman Tomas Lindberg, Anton Reisenegger of Pentagram and Criminal on guitar, Napalm Death bassist Shane Embury and ex-Dimmu Borgir and Testament drummer Nick Barker have been confirmed for Neurotic Deathfest 2010. This will be the first LOCK UP show on Dutch soil in almost ten years.

Furthermore BEHEADED from Malta has been confirmed, as well as the new kick ass band of ex-Skinless vocalist Sherwood Webber called ENEMY REIGN. The latter will perform their very first European show ever on Neurotic Deathfest 2010.

MAZETTE !!

Et y'a cette news

Baltimore, Maryland's MISERY INDEX will team up with DECAPITATED, PSYCROPTIC and ORIGIN for a tour of Australia and New Zealand next spring.

The dates are as follows:

April 01 - Auckland, New Zealand - Transmission Room
April 02 - Melbourne, Australia - The Esplanade Hotel
April 03 - Sydney, Australia - The Gaelic Club
April 04 - Brisbane, Australia - The Hifi
April 05 - Adelaide, Australia - Fowler's Live
April 06 - Perth, Australia - Black Betty's

Qui me fait dire que je sens bien les 3 autres en dehors d'Origin a Tillburg aussi?

chtons

Messagepar chtons » ven. oct. 30, 2009 9:41 pm

Beheaded? Je viens!

Si Decapitated se pointe, il n'y plus d'autres options possibles. Et Psycroptic s'ils peuvent virer leur chanteur ça peut le faire :mrgreen:
Image

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » ven. oct. 30, 2009 10:34 pm

Putain Lock up maintenant...

Staffiche de cinglés, impossible de louper ça!!!
Image

gardian666

Messagepar gardian666 » ven. nov. 06, 2009 3:44 pm

+ ANNOTATIONS OF AN AUTOPSY

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »