Votre album préféré de Scarve?

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.

Votre album préféré de Scarve?

 
Nombre total de votes : 0

lapin
Messages : 11
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:11 am

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar lapin » sam. mai 16, 2009 9:21 am

shadowchild a écrit :Album préféré : Luminiferous (kif kif avec Irradiant) avec ses refrains énormes
Prod préférée : Irradiant

Autre chose? Héhé


+1

Avatar de l’utilisateur
elmobo
Messages : 19
Inscription : mar. mai 18, 2004 12:36 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar elmobo » sam. mai 16, 2009 9:28 am

Album préféré : Luminiferous qui reste un de mes albums de chevet ! C'est a mon avis l'album de Scarve qui a le plus de personnalité. J'ai découvert Scarve sur scène à la sortie de cet album, et j'ai pris une tarte monumentale.
Prod préférée : Luminiferous aussi... Irradiant trop froid, Undercurrent, trop heu... trop.
Morceaux préférés : Solid Waters, Alteration, Crustscraper

Allez, au boulot les gars ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
clampdown
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 10:21 am

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar clampdown » sam. mai 16, 2009 9:29 am

Irradiant - plus particulèrement 'The Perfect Disaster' et ce putain d'arpège d'intro.
Compo parfaite pour moi.

/fukk off/

Avatar de l’utilisateur
pierresons
Messages : 152
Inscription : lun. oct. 29, 2007 11:52 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar pierresons » sam. mai 16, 2009 10:03 am

j'ai mis irradiant mais luminiferous c'est quelque chose...

Alors pourquoi irradiant, car la prod est meilleur et les chansons sont dans la continuité de luminiferous, mais les chansons de ce dernier sont un cran au dessus je trouve.

Des chansons de la trempe de luminiferous avec une prod à la irradiant ça le ferait grave !!! Par contre j'ai pas trop accroché à the undercurrent, qui misait plus sur la technique que le côté catchy auquel on était habitué...j'aime les trucs techniques mais comme c'était scarve (et pas meshuggah) ça a dus me repousser quelque peu, je devrai me le réécouter tiens...

en tout cas heureux de revoir scarve en activité, j'ai hâte bordel of god !!!
la télé est le chewing gum des yeux
SONS OF SECRET
Image

creech
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 27, 2005 1:42 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar creech » sam. mai 16, 2009 10:32 am

Ca fait super plaisir de voir que Scarve reprend du service !
Comme beaucoup d'avis, Irradiant déchire mais Luminiferous est quand même une énorme claque.
J'aime bien The undercurrent mais sans avoir accroché comme les autres albums.

Dirk, faites avant tout la musique que vous aimez, c'est bien ça le principal et c'est là que vous déchirez ! /hips/ /headset/

Avatar de l’utilisateur
hell
Messages : 71
Inscription : sam. oct. 02, 2004 8:26 am

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar hell » sam. mai 16, 2009 11:30 am

shadowchild a écrit :
@hell : moi j'ai même la K7 sortie avant 6 tears... haha! Bon et j'aurais quand même pas voté pour un de ces deux là :mrgreen:


A l'époque Scarve était surtout connu à Nancy, ça sortait pas trop de la ville, je les ai vu pas mal, ils jouaient souvent dans notre ville avant, je me souviens d'un fest de 2 jours avec eux, en plein air au Cactus, assez énorme !
Le metal est une blague de blagouillous

Sillvan
Messages : 25
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 2:17 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar Sillvan » sam. mai 16, 2009 12:16 pm

bien le sondage , comme le dit creech on va bien faire la musique que l'on aime , la seule différence avec le dernier album , est que l'on sait avec qui nous allons travailler au niveau du chant , que ça ne va pas changer en cours de route , on va prendre le temps qu'il faudra pour faire....ce qui se doit d'être fait , un album de Scarve puissance 1000 , violent , mélodique , hystérique , futuriste bref avec des guitares partout et de la teuze jouée avec 6 bras et 4 jambes , donc du sans limite !
Juste une petite précision pour ceux qui doutent ou espèrent encore , aucune chance pour que Guillaume et Pierrick participent à cet album , c'est de l'histoire ancienne pour nous , nous ne voyons pas les choses de la même façon que certain en pensant que c'était mieux avant ou que Scarve n'est plus Scarve sans eux et toutes ces conneries...entre la 1ere démo "Scarve" et le dernier album "The Undercurrent" nous avons eu 5 chanteurs différents qui ont posés leurs voix sur nos galettes , et le style est toujours resté le même .

Nous ne sommes pas des pleureuses , le passé nous fait chier , l'avenir nous fais sourire et Lawrence est un putain de chanteur !!!! :)

A+

Sylvain :twisted:
faut qu'ça braise !!!

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar chbrun666 » sam. mai 16, 2009 1:04 pm

IRRADIANT !!!

Cet album est parfait, le son, les compos, rien n'est a jeter. Les blast de Dirk sont les plus impressionnants, les solos injouables...bref, tout est parfait.
Image

Avatar de l’utilisateur
christ
Messages : 56
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 5:50 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar christ » sam. mai 16, 2009 1:27 pm

Je vais répéter pas mal de choses qui ont été dites jusqu'à présent :
Mon album préféré est "Irradiant", tous les morceaux sont énormisimes, on est dedans du début à la fin : dans 99% des disques, il y a toujours au moins 1 ou 2 morceaux un peu en dessous du reste, non pas qu'ils soient mauvais mais moins bon et du coup on décroche ou on perd du moins un peu notre attention, alors qu' Irradiant uuuff ! Mais "Lumin." est malgrés tout excellent ! Quant à "The Under." je le trouve trés inégal, et comme beaucoup de gens içi j'ai énormément de mal avec la voix de Lawrence que ça soit en chant clair ou crier ! Désolé :roll:

Ma prod. préférée est celle d'Irradiant", mais d'après mon point de vue je préférerai avec un poil + de précision sur l'ensemble : Le son est très bon et original en Metal : c'est gras, c'est massif, c'est rond, ça change des prod. aseptisées qu'on a l'habitude d'entendre, mais on a un peu de mal à bien comprendre lors des premières écoutes ! De plus la batterie aurait méritée d'être un peu plus en avant !

Par contre j'espère que vous tournerez pour de vrai, comme tout le monde le souhaite, et avec Dieu Dirk siouplé !!!

Vivement !

guiyomus
Messages : 38
Inscription : jeu. janv. 25, 2007 7:58 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar guiyomus » sam. mai 16, 2009 1:34 pm

Alors mon préféré je dirais Iradiant, les morceaux sont sublimes, la prod est magistrale, un de mes albums préférés, mais bon ya Lumin juste derriere! :wink:

ps: la voix de Lawrence me dérange pas perso, il a vraiment fait du bon taf sur The undercurrent je trouve!

pps: comme tout le monde ici j'espère une vraie tournée avec le vrai line-up! Pleaaaaase!!
snootchie bootchies!!!
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités