LE 22/03 AU KLUB

Embryonic Cells:
Embryonic Cells presente son second album « black seas ». L’opus est un concentré de thrash rageur combiné avec un black-métal puissant et épique.
Funeral Dawn:
Groupe de black metal aux multiples facettes, capable de proposer un
black ravageur et des sonorités plus mélodiques et lyriques.
Fir Bolg:
Un exellent groupe de black métal aux influences païennes qui nous arrive tout droit du sud de la France. A ne manquer sous aucun prétexte!
Cruxifiction:
S’étant notamment illustré lors du fameux "Black Metal Is Rising" festival en 2007 et après un certain nombre de dates en 2008, Cruxifiction que l'on ne présente plus s’impose comme étant une jeune formation de qualité. Un Black Metal original brutal et mélodique qui ne vous laissera pas insensible.
Cave Growl:
Cave Growl, groupe de metal festif et alcoolique, puise son essence dans les mélodies traditionnelles irlandaises et celtes mais aussi dans la violence des riffs du métal contemporain.