Ministry 15-16.06.2008 @ bataclan + élysée montmartre
- moonlight666
- Fantôminus
- GeneralMono
Mouais, set-list que je ne trouve pas top non plus.
Les trois quarts consacrés uniquement aux 3 derniers albums, et impasse complète sur la période filth pig-dark side....-animositisomina. Pour une tournée d'adieux, ils pourraient jouer d'un peu tous les albums.
Par contre, ce qui est bien c'est qu'ils semblent jouer longtemps, vu le nombre de titres....
Les trois quarts consacrés uniquement aux 3 derniers albums, et impasse complète sur la période filth pig-dark side....-animositisomina. Pour une tournée d'adieux, ils pourraient jouer d'un peu tous les albums.
Par contre, ce qui est bien c'est qu'ils semblent jouer longtemps, vu le nombre de titres....
- SpiriT
DYING-ANGEL a écrit :[...]
+1
il manque un sacre paquet de grands classiques, set list beaucoup trop axee sur les derniers mefaits du pere jourgensen
deja ne pas pas jouer ne serait ce que psalm 69 releve du scandal...
+1
purée, j'avais pas repéré le post avec la set list ... pour le coup pas moyen pour moi ... le HF sera largement suffisant. Rapport à la tournée d'adieu j'espérais autre chose

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Tangui
-
A leur dernier passage parisien il n'y avait que 2 classiques en plus, Psalm 69 et Stigmata.
Après le groupe est censé jouer 2h30 (interview de Al dans Elegy), mais faut pas s'attendre à la présence de titres de Pig, Animositisomina ou Dark Side.
Al est branché gros lourd et compte bien donner la part belle à son dernier album.
Je regrette juste qu'ils ne jouent plus Burning Inside et Scarecrow.
Après le groupe est censé jouer 2h30 (interview de Al dans Elegy), mais faut pas s'attendre à la présence de titres de Pig, Animositisomina ou Dark Side.
Al est branché gros lourd et compte bien donner la part belle à son dernier album.
Je regrette juste qu'ils ne jouent plus Burning Inside et Scarecrow.
- corbak
corbak a écrit :Apparament grosse rumeur sur Punish yourself.
C'est officiel : http://www.myspace.com/punishyourself
Par contre uniquement sur la date du bataclan.
Voila, voila, vous pouvez des maintenant hurler votre joie.
- SpiriT
Tangui a écrit :[...]
Ce qui te libère pour le 15 juin
et non, c'est le 16 juin à l'EM que j'avais mis une petite option pour ministry, pas le 15

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
=> Live Pix <=
- DYING-ANGEL
corbak a écrit :[...]
C'est officiel : http://www.myspace.com/punishyourself
Par contre uniquement sur la date du bataclan.
Voila, voila, vous pouvez des maintenant hurler votre joie.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
putain je deteste ce groupe de merde...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- Tangui