HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
- Anne
@Vincent11 : c'est marrant, mais tu la ramènes toujours, mais t'écoutes pas les autres. L'histoire de l'Angleterre, c'est dans un communiqué Hellfest mise dans ce topic même. Et Korn savent déjà qu'ils ont terni leur image, ils le disent, ils ont préféré annuler et en assument les conséquences, donc tes suppositions, c'est de la merde. Et puis, "Boulet" te va très bien, mais j'aurais mis "gros connard intolérant"...

-
hellfan a écrit :[...]
encore une fois t'as tout faux...t'es drole quand meme...c'est salomon et ben qui attaque korn, sais tu qui est salomon ??? ah oui tu voulais absolument que ben te le présente afin que tu fasse ce que tu sais le mieux faire "sucer"...
pour info salomon hazot est le producteur de nous productions et ancien co gerant de grance productions et de l'elysee montmartre, producteur français célébres puisque c'est lui qi produit les iron maiden, metallica, system of a down red hot chili peppers depuis 30 ans en france...
mais bon vu que tu connais tout, ils ne reussiront sans doute jamais à avoir de gros groupes en 2008, donc j'ai une idée, ben pourra peut etre t'appeler pour te booker ton geniallissime groupe nommé tracy gang pussy...
j'ai jamais joué et je ne jouerai jamais pour Tracy Gang Pussy.
Dernière modification par MOUSSOR le lun. juil. 02, 2007 10:50 pm, modifié 2 fois.
- BC-A
Vincent11 a écrit :[...]
Qu'est-ce que la justice anglaise viendrait faire là-dedans ? Le préjudice ayant eu lieu en France et le plaignant étant lui même français, il n'y a aucune raison pour qu'un éventuel procès se tienne en Angleterre (d'ailleurs, pourquoi l'Angletterre, Korn est un groupe américain ?).
Parceque le contrat est signé entre Hellfest production et le producteur de Korn, certainement un agent pour l'Europe. C'est lui qui représente le groupe. Apparement il doit etre localisé en Angleterre.
Et sur le contrat signé entre les deux parties, il était certainement mentionné que tout litige se verrait réglé devant le tribunal machin truc de Londres ou je ne sais quel autre patelin Anglais. C'est simple.
-
BC-A a écrit :(...)
Et sur le contrat signé entre les deux parties, il était certainement mentionné que tout litige se verrait réglé devant le tribunal machin truc de Londres ou je ne sais quel autre patelin Anglais. C'est simple.
ok, je ne savais pas. Mais ça ne change rien quand même.
Anne a écrit : (...) tes suppositions, c'est de la merde. Et puis, "Boulet" te va très bien, mais j'aurais mis "gros connard intolérant"...
Oui, moi aussi, je t'aime.
NO MOSH - NO FUN - NO CORE - NO TRENDS
DEATH TO FALSE METAL !!!
DEATH TO FALSE METAL !!!
-
hellfan a écrit :[...]
encore une fois t'as tout faux...t'es drole quand meme...c'est salomon et ben qui attaque korn, sais tu qui est salomon ??? ah oui tu voulais absolument que ben te le présente afin que tu fasse ce que tu sais le mieux faire "sucer"...
pour info salomon hazot est le producteur de nous productions et ancien co gerant de grance productions et de l'elysee montmartre, producteur français célébres puisque c'est lui qi produit les iron maiden, metallica, system of a down red hot chili peppers depuis 30 ans en france...
mais bon vu que tu connais tout, ils ne reussiront sans doute jamais à avoir de gros groupes en 2008, donc j'ai une idée, ben pourra peut etre t'appeler pour te booker ton geniallissime groupe nommé tracy gang pussy...
Ah puisque tu as l'air au courant, c'est vrai ce bruit qui court que Salomon va pouvoir recuperer le Hellfest?
- big brother
- Prince de Lu
- adrian smith
Vincent11 a écrit :De toute façon, au Hellfest, en passant après Slayer (et dans une moindre mesure Cannibal) Korn se serait fait manger. Peut être même auraient-ils reçu quelques cannettes, certaines étant passées au travers de la fouille![]()
Peut être que pour eux, au final, ils ont bien fait de s'enfuir...
C'est ce dont j'avais un peu peur vis-à-vis du concert de Korn,j'imaginais vraiment un scénario comme Slipknot en 2004,vu l'affiche de cette année,je sentais vraiment mal le passage de Korn.Quand jdiscutais avec qq personnes le vendredi soir en disant que j'etais plus motivé pour revoir Korn que de voir Slayer,c'est limite si on se foutait pas de ma gueule... Peut etre que malgré tout Korn aurait pu faire taire pas mal de monde au Hellfest(surtout vu la set list de cette tournée,ils ont joué Divine et Good god bordel de merde!!!),j'ai vu le groupe deux fois,et quoiqu'on en dise sur les derniers albums, pour moi ca reste un excellent groupe en live...
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG
-
Vlad Tepes a écrit :
Parmi ceux qui tirent à boulets rouges, combien étaient à un festival véritablement foireux comme le Metalliance l'année dernière? Là vous auriez compris le sens de l'arnaque, que ce soit pour le public ou les groupes.
Moi et franchement, là j'aurais tendance à dire pareil mais en plus gros.
edit: nan, j'exagère un peu, le Hellfest a payé tout ses groupes. Mais pour le reste... Bref.