HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » lun. juil. 02, 2007 9:25 pm

hevydevy a écrit :Moussor, pourfendeur officiel des défenseurs du Hellfest :)

Ah non moi j'interviens juste pour essayer de resctifier un peu ce que je lis et qui est faux!
J'ai rien contre le Hellfest en lui meme, je l'ai assez soutenu. Maintenant on veut les resultats, c'est normal!

SagresMetal

Messagepar SagresMetal » lun. juil. 02, 2007 9:33 pm

Faudrait un Hellfest au moins 2 fois dans l'année pour me faire plus de lecture sur le forum car j'adore ce topic :oops:
"Ne dis pas tout ce que tu sais ; ne crois pas tout ce que tu entends ; ne fais pas tout ce que tu peux."

hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juil. 02, 2007 9:36 pm

Tu oublies le topic du Metalliance qui est, j'espère, soigneusement archivé en vue de faire rire nos petits-enfants dans le futur. :)
C'était l'année dernière, déjà...

hellfan

Messagepar hellfan » lun. juil. 02, 2007 9:43 pm

MOUSSOR a écrit :[...]

Ah non moi j'interviens juste pour essayer de resctifier un peu ce que je lis et qui est faux!
J'ai rien contre le Hellfest en lui meme, je l'ai assez soutenu. Maintenant on veut les resultats, c'est normal!

moussor, c'est marrant on se connais tres bien mais tu dois pas voir qui je suis...et dire qu'en 2006 tu reparais les connections internet du hellfest...et que maintenant tu me traite de suceur...c'est la meilleure...de mémoire je n'en connais pas un plus que toi qui à sucé la bite de ben aussi souvent...risible :lol: :lol: :lol:

tu pense que ben n'arriveras plus à booker les slayer, megadeth et autres...mais toi tu n'as même jamais réussit à obtenir un semblant de reponse de leur part...t'es vraiment un sketche vivant... :!:
Dernière modification par hellfan le lun. juil. 02, 2007 9:50 pm, modifié 1 fois.

BC-A

Messagepar BC-A » lun. juil. 02, 2007 9:45 pm

Quand à dire que ça donnera de la crédibilité auprès des autres agents au Hellfest d'attaquer l'agent de Korn, Slayer, Slipknot, Megadeth...??? alors là je dis LOL
Mais si ça se fait, je peux te dire que les têtes d'affiche pour 2008, c'est bye bye!

Mais oui.... Tout le monde disait pareil après que Slipknot se soit fait démonter... Que Slayer c'est cuit et patati patata... Tu parles ! L'année d'après y'avait qui ?

hellfan

Messagepar hellfan » lun. juil. 02, 2007 9:48 pm

T'as l'air d'avoir des potes chez les huissiers!
T'as l'air aussi très famillier avec la justice anglaise.

Donc je te demande une chose, si tu t'y connais en droit (vraissemblablement tu t'y connais très bien puisque tu connais le verdict)
donc tu dois aussi savoir que si le Hellfest remporte son procès sur un préjudice moral (et non pécunier puisqu'ils n'ont pas eu de perte), leur rétribution sera dérrisoire, voir nulle, et ne convrira meme peut-etre pas les frais du justice hallucinant d'un procès en Angleterre... (avocat français, plus cabinet d'avocat londonien, voyages, assignation, procès, appel)

Alors tu peux penser ce que tu veux de la morale de cette histoire, mais si c'est juste pour que cette thune termine dans la poche d'avocats, j'aimerai autant que ça n'arrive pas!

Quand à dire que ça donnera de la crédibilité auprès des autres agents au Hellfest d'attaquer l'agent de Korn, Slayer, Slipknot, Megadeth...??? alors là je dis LOL
Mais si ça se fait, je peux te dire que les têtes d'affiche pour 2008, c'est bye bye!

encore une fois t'as tout faux...t'es drole quand meme...c'est salomon et ben qui attaque korn, sais tu qui est salomon ??? ah oui tu voulais absolument que ben te le présente afin que tu fasse ce que tu sais le mieux faire "sucer"...

pour info salomon hazot est le producteur de nous productions et ancien co gerant de grance productions et de l'elysee montmartre, producteur français célébres puisque c'est lui qi produit les iron maiden, metallica, system of a down red hot chili peppers depuis 30 ans en france...

mais bon vu que tu connais tout, ils ne reussiront sans doute jamais à avoir de gros groupes en 2008, donc j'ai une idée, ben pourra peut etre t'appeler pour te booker ton geniallissime groupe nommé tracy gang pussy...

hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juil. 02, 2007 9:53 pm

Hmmm, ça tourne un peu au reglèment de compte votre affaire... :roll:

[J.]

Messagepar [J.] » lun. juil. 02, 2007 9:54 pm

N'empêche que j'en ai remarqué certains qui se plaignaient du fury fest 2005 ici(ça remonte), comme quoi ils ne reviendraient pas, que c'était fini, mais à chaque année je m'aperçois qu'ils viennent encore! :lol: :oops:

lorenzo

Messagepar lorenzo » lun. juil. 02, 2007 9:58 pm

moussor sait très bien qui est Salomon.

Par contre es tu bien sur qu'il attaque le groupe en justice également ?

Je vois pas trop comment Ben espère gagner ce procès à vrai dire. Il me semble légitime légalement, qu'un groupe encaisse la monnaie sans être obligé de jouer si jamais son contrat n'a pas été respecté. J'étais pas au Hellfest, mais visiblement il doit y avoir tout un tas de chose qui devaient manquer par rapport au contrat que The Firm a signé.

De plus si je devais faire des paris, je miserai quand meme plutot sur l'arsenal d'avocats que Korn et leur management doivent avoir à leur actif plutot que sur celui du hellfest.

Bon après hein, wait & see...

Concernant les groupes, moussor a déjà souligné justement que tant que les agents les enverront, ils viendront.
Image

Vincent11

Messagepar Vincent11 » lun. juil. 02, 2007 10:05 pm

T'as l'air d'avoir des potes chez les huissiers!
T'as l'air aussi très famillier avec la justice anglaise.

Donc je te demande une chose, si tu t'y connais en droit (vraissemblablement tu t'y connais très bien puisque tu connais le verdict)
donc tu dois aussi savoir que si le Hellfest remporte son procès sur un préjudice moral (et non pécunier puisqu'ils n'ont pas eu de perte), leur rétribution sera dérrisoire, voir nulle, et ne convrira meme peut-etre pas les frais du justice hallucinant d'un procès en Angleterre...!

Qu'est-ce que la justice anglaise viendrait faire là-dedans ? Le préjudice ayant eu lieu en France et le plaignant étant lui même français, il n'y a aucune raison pour qu'un éventuel procès se tienne en Angleterre (d'ailleurs, pourquoi l'Angletterre, Korn est un groupe américain ?).
Et même si tel était le cas, les droits français, anglais ou US sont les mêmes concernant une rupture de contrat sans motivation recevable (le constat d'huissier fait preuve). Donc, le verdict, oui, je le connais : Korn serait au minimum condamné à rendre l'argent attribué de façon indue ainsi qu'à rembourser les frais de justice engagés par le Hellfest.
De toute manière, je ne pense pas que les choses en arriveront là. Korn ne prendra pas le risque d'un procès pouvant ternir son image et ça devrait se terminer par un arrangement à l'amiable.
De plus, Korn est un groupe en perte de vitesse et bientôt n'aura plus sa place dans les festivals de Metal. Quand on voit qu'ils se mettent à faire une pauvre reprise scolaire du Creep de Radiohead (en moins bien, J. Davis n'ayant pas les qualités vocales de Tom yorke) pour vendre des camions de skeuds, ça donne à réfléchir.
Deux alternatives pour eux : soit devenir un groupe de variet' de stade à la U2 ou bien finir corps et biens dans l'oubli.
Qu'on aime ou pas le Neo, force est de reconnaitre que Korn a été un grand groupe. Mais je dis bien "a été".
De toute façon, au Hellfest, en passant après Slayer (et dans une moindre mesure Cannibal) Korn se serait fait manger. Peut être même auraient-ils reçu quelques cannettes, certaines étant passées au travers de la fouille :D
Peut être que pour eux, au final, ils ont bien fait de s'enfuir...
NO MOSH - NO FUN - NO CORE - NO TRENDS
DEATH TO FALSE METAL !!!

Revenir à « Live Reports »