A tous les raleurs de seconde zone : Franchement la prochaine fois restez bien au chaud sous votre couette. C'est le mieux à faire.
Revenons à un peu de bon sens : si l'orga était si amateur si cela, et bien les groupes n'auraient pas joués. Je vous rappelle que Megadeth, Emperor et autres Slayer ne sont aucunement des amateurs mais plutôt des groupes internationaux. Donc si ça sentait le roussis : 1) Ils ne se seraient jamais engagés à partager l'affiche. 2) Ils n'auraient pas joués même à la dernière minute (ceux qui étaient au Metalliance l'année dernière comprendront).
S'il n'y a plus aucun fest de métal ces prochaines années, j'espère que vous aurez au moins la décence de ne plus faire aucun commentaire.
HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
-
ok les chochottes du métal vont laisser les true ivol warriors bouffeur de boue et de degeulis, ne se lavant jamais, allez au prochain Hellfest (s'il y a lieu!) tous seul !
Ils seront content il y aura plus personne sur leur festival !
Allez perso j'ai fait 2 furyfest et 2 hellfest, et a moins qu'il y est des groupes que je souhaite vraiment voir, je ne pense pas revenir, a moins qu'il y ait une meilleur gestion !
Ils seront content il y aura plus personne sur leur festival !
Allez perso j'ai fait 2 furyfest et 2 hellfest, et a moins qu'il y est des groupes que je souhaite vraiment voir, je ne pense pas revenir, a moins qu'il y ait une meilleur gestion !

-
mais bordel arretez de vous prendre la tete sur ces conneries c'est incroyable ! OUI l'orga a merdé et elle le sait (et ça la fait chier plus que n'importe qui) donc bon brfe on va s'éterniser là dessus !
les concerts ont tous été mémorables c'est pas ça le plus important ??? c'est pas pour ça que vous avez payé ???
à l'heure qu'il est la seule chose que vous donniez envie de faire aux orga c'est d'arreter...ils perdent de la thune à chaque fois et malgré tout ils continuent pour vous...il faut vraiment ne pas les connaitre pour parler d'eux de cette façon...
comme dis plus haut ce n'est quand meme pas la catastrophe du metalliance qui s'est produit le week end dernier...juste des couacs qui ont pris une ampleur enorme sur certains points car les orgas ont été débordés !
ça ne vous arrive jamais d'etre débordé par les evenements dans votre vie de tous les jours ??? de faire des erreurs ??? est ce pour cela qu'on vous juge incompétent, irrespectueux etc...
car là y'en a des grande gueules qui l'ouvre alors qu'il ne connaisse meme pas 1/10ème des faits...donc à mon avis il serait mieux pour tout le monde qu'un festival 2008 se refasse dans de meilleures conditions et c'est en restant calme et positif que les orgas s'amélioreront...pas en leur crachant dessus apres tous les efforts qu'ils ont fait.
Ben est conscient de sa responsabilité dans ce merdier et il le dira et s'excusera, mais le l'accablez pas car peu d'entre nous reussirais à supporter ce qu'il supporte.
apres tout ne voulons nous pas que ce festival reste géré par des passionnés afin de profiter de vrais groupes et pas uniquement d'artistes metal édulcoré ? donc laissez leur le temps je vous assure qu'ils ne meritent pas toutes ces insultes.
à bon entendeur...
les concerts ont tous été mémorables c'est pas ça le plus important ??? c'est pas pour ça que vous avez payé ???
à l'heure qu'il est la seule chose que vous donniez envie de faire aux orga c'est d'arreter...ils perdent de la thune à chaque fois et malgré tout ils continuent pour vous...il faut vraiment ne pas les connaitre pour parler d'eux de cette façon...
comme dis plus haut ce n'est quand meme pas la catastrophe du metalliance qui s'est produit le week end dernier...juste des couacs qui ont pris une ampleur enorme sur certains points car les orgas ont été débordés !
ça ne vous arrive jamais d'etre débordé par les evenements dans votre vie de tous les jours ??? de faire des erreurs ??? est ce pour cela qu'on vous juge incompétent, irrespectueux etc...
car là y'en a des grande gueules qui l'ouvre alors qu'il ne connaisse meme pas 1/10ème des faits...donc à mon avis il serait mieux pour tout le monde qu'un festival 2008 se refasse dans de meilleures conditions et c'est en restant calme et positif que les orgas s'amélioreront...pas en leur crachant dessus apres tous les efforts qu'ils ont fait.
Ben est conscient de sa responsabilité dans ce merdier et il le dira et s'excusera, mais le l'accablez pas car peu d'entre nous reussirais à supporter ce qu'il supporte.
apres tout ne voulons nous pas que ce festival reste géré par des passionnés afin de profiter de vrais groupes et pas uniquement d'artistes metal édulcoré ? donc laissez leur le temps je vous assure qu'ils ne meritent pas toutes ces insultes.
à bon entendeur...
- RICHTER
-
Mais non, mais non...
hellfan : on ne crache pas sur l'orga, il n'y a pas d'insultes non plus. C'est quoi ces conneries ??
Il y a de nombreux festivals de metal parfaitement organisés en Europe, donc le niveau d'exigence est haut. T'auras beau gueuler tout ce que tu veux, si le Hellfest ne veut pas essuyer un amas de critiques, il faudra se hisser à leur niveau, point barre !!!
hellfan : on ne crache pas sur l'orga, il n'y a pas d'insultes non plus. C'est quoi ces conneries ??
Il y a de nombreux festivals de metal parfaitement organisés en Europe, donc le niveau d'exigence est haut. T'auras beau gueuler tout ce que tu veux, si le Hellfest ne veut pas essuyer un amas de critiques, il faudra se hisser à leur niveau, point barre !!!
- Prince de Lu
hellfan a écrit :ça ne vous arrive jamais d'etre débordé par les evenements dans votre vie de tous les jours ??? de faire des erreurs ??? est ce pour cela qu'on vous juge incompétent, irrespectueux etc...
Faut faire gaffe, c'est un coup à se faire larguer par sa copine ou virer de son taff ça.

hxc29 a écrit :Pour info le forum officiel est ré-ouvert
Très drôle ce forum.
Il y a tout de même un gars pour dire que les chiottes pour fillles ne servent à rien.

Et la citation du jour
Ils attendaient 30.000 personnes. Ils en ont eut quasiment 40.000 ! Ca a dut être la panique surtout que certains membres de l'équipe ont faient grêves le samedi ou même, certains se sont carrément barrés.
Ben voila, le truc. Tout était prêt pour 30 000 personnes et en fait y'en a plus. C'est de votre faute, vous étiez trop nombreux ! Heureusement que des gens ont fait demi-tour à l'entrée.
-
Prince de Lu a écrit :[...]
Il y a tout de même un gars pour dire que les chiottes pour fillles ne servent à rien.
Pas faux ce qu'il a dit... Je n'ai d'ailleurs jamais vu de chiottes différenciées en festival.
Dernière modification par hevydevy le lun. juil. 02, 2007 6:53 am, modifié 1 fois.
- TimmyC
HELL- a écrit :[...]
Cela serait énorme! (LOL)
Non, mais franchement, les metaleux qui pleurent alors que les mecs qui sortent des Eurocks plein de boue avec en plus aucune navette (ou presque) à 3-4 heures du mat, donc marche forcée de 4-5 km, et qui disent pas grand chose...c'est à se demander si les chochotes sont dans le metal, je sais y'en a partout mais bon, la prochaine fois ça se fera dans une maison de retraite, ça sera plus adapté..(lol)
Mais qu'est ce que tu viens nous parler des Eurock, j'y était pas donc je peut pas donner mon avis et tu devrais en faire autant quand on a pas été dans la galere, sur place, on la ferme avant de donner des leçons de moral à 2 balles.
-
hevydevy a écrit :Pas faux ce qu'il a dit... Je n'ai d'ailleurs jamais vu de chiottes différenciées en festival.
Ah ben moi j'arrive pas à pisser dans les pissotières qu'il y avait au HFest. Tu me diras j'ai pas essayé avec beaucoup d'application, c'est sûrement ma faute. Avec un peu de motivation j'aurais sûrement réussi à pas me faire dans les New Rocks le troisième jour. Il est vrai que ma fierté et ma pudeur naturelles en auraient un peu souffert, mais vu qu'on est pas des fiottes dans le metal, hein?