HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mar. déc. 05, 2006 4:10 pm

interessant, en attendant de voir le reste
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Joss

Messagepar Joss » mar. déc. 05, 2006 4:33 pm

cool, depuis le temps que je voulais revoir Behemoth :P
Image

nepenthes

Messagepar nepenthes » mar. déc. 05, 2006 4:50 pm

Il faut dire ce qui est, pour un festival français, ce début d'affiche déchire 8O

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » mar. déc. 05, 2006 5:15 pm

je suis un peu decu par le nombre de groupes annoncés je m'attendais à au moins une dizaine de plus .

quand on compare au nombre de groupes annoncés pour le Wacken ou le Summer Breeze qui sont en Aout en plus ...

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » mar. déc. 05, 2006 5:24 pm

Le Graspop n'a encore rien annoncé, mais j'ai comme l'impression que la marge entre les deux festivals va se creuser (non pas au niveau du public mais au niveau des styles).
Si Immortal joue au Hell fest et pas au Graspop, une bonne partie du public extreme risque d'y réflechir à deux fois entre les 2 festivals...

Sinon comparons ce qui est comparable, Wacken et le Summer Breeze reste quand même deux gros gros fests allemand, le Hell fest n'en est qu'à ses débuts, même si là ça part plutôt fort (un peu comme pour la dernière édition du Fury fest, esperons juste que ça finisse mieux).
Image

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » mar. déc. 05, 2006 5:50 pm

Métalmaniac a écrit :Sinon comparons ce qui est comparable, Wacken et le Summer Breeze reste quand même deux gros gros fests allemand, le Hell fest n'en est qu'à ses débuts, même si là ça part plutôt fort (un peu comme pour la dernière édition du Fury fest, esperons juste que ça finisse mieux).

je ne compare pas les fests mais juste le faits que les deux festivals allemands ont deja annoncé bien plus de groupes alors qui se derouleront 2 mois plus tard

nepenthes

Messagepar nepenthes » mar. déc. 05, 2006 6:01 pm

fabrice_a a écrit :[...]

je ne compare pas les fests mais juste le faits que les deux festivals allemands ont deja annoncé bien plus de groupes alors qui se derouleront 2 mois plus tard

Juste histoire de râler quoi :wink:

Le Hellfest va avoir une affiche excellente cette année, alors il faut bien trouver une autre raison de râler : pas assez de groupes annoncés 6 mois avant... faut quand même pas déconner :lol:

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » mar. déc. 05, 2006 6:11 pm

mouias je rale mais je supporte a fond le festival, j'y suis aller l'année derniere alors qu'il n'y avait pas plus de 7 ou 8 groupes que j'avais vraiment envie de voir.

Cela ne me pose pas le moindre pb de refaire la même chose cette année et avec plaisir en plus :wink:

Canicule 2003

Messagepar Canicule 2003 » mar. déc. 05, 2006 8:48 pm

Yes Behemoth !

J'espère que cette année il joueront dans une vraie salle !

hxc29

Messagepar hxc29 » mar. déc. 05, 2006 9:28 pm

Canicule 2003 a écrit :Yes Behemoth !

J'espère que cette année il joueront dans une vraie salle !

Euh...c'est en plein air le Hellfest... 8)

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »