HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » ven. nov. 24, 2006 11:17 am

ouaip, ils ont chopper l'info chez snatch qui fait le dvd

22th 06 Bon je sais j'ai pas donné signe de vie depuis un petit moment.... mais c'était pour la bonne cause ! J'arrive avec une pleine brouette de bonnes nouvelles ! Les gros de New York nous suivent dans l'aventure, puisque MADBALL et AGNOSTIC FRONT feront partie du DVD ainsi que les hollandais de BORN FROM PAIN (vous aurez de quoi vous flageller à coup de tatannes comme de vieilles chiennes en rut devant vos téléviseurs préférés, bande de coquins!) Pour les accros de la prière, après la mush part, AS I LAY DYING se joint à notre charmante chapelle de Saint Hematome. Le cirque de CARNIVAL IN COAL plantera lui aussi son chapiteau sur nos stations de montage pour quelques danses endiablées ( HELLFEST oblige!). Enfin pour vous achever à coup de news, le cyclone gazeux scandinave ZYKLON (ex EMPEROR rien que ça bordel!!!) finira le travail dans une prestation des plus fumasses. Ouais! MORTEL QUOI !!!

sinon sur le dvd bonus du dernier born from pain ya le show du hellfest aussi ;)

Joss

Messagepar Joss » ven. nov. 24, 2006 12:33 pm

hxc29 a écrit :Concernant le DVD de l'édition 2006, on retrouvera également Agnostic Front et Madball, mais aussi As I Lay Dying, Carnival In Coal, Born From Pain, ou encore les norvégiens brutaux de Zyklon. (source métalorgie)

ce qui me fout un peu les boules c'est qu'aucun des groupes que j'ai préféré ne sont pour l'instant annoncés (Orphaned Land, Textures, Satyricon...) :?
Image

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » ven. nov. 24, 2006 2:19 pm

@Joss : textures y est ;)

hxc29

Messagepar hxc29 » mar. nov. 28, 2006 6:28 pm

Quelqu'un a une idée du nombre de groupes qui seront annoncés vendredi ? 10, 20,30 ???

idriss

Messagepar idriss » mar. nov. 28, 2006 8:58 pm

donc ici et là brutal truth, carcass, impetigo, immortal? allez dans le tas y'en aura pour sur en tout cas

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » mer. nov. 29, 2006 8:24 am

hxc29 a écrit :Quelqu'un a une idée du nombre de groupes qui seront annoncés vendredi ? 10, 20,30 ???

entre 50 et 55 groupes joueront sur les 3 jours
je pense pas qu'ils annonceront tout d'un coup sans doute une vingtaine (histoire de confirmer ou non les noms qui circulent deja héhé)

Funerales

Messagepar Funerales » mer. nov. 29, 2006 1:23 pm

:o Immortal !!! Géant putain bon ouais c'est une reformation mais merde on va pas bouder son plaisir
J'ai intéret à faire des économies, sortir mon short magique et zoup là attendre le mois de Juin, ouais faut aussi que j'ai mon diplome. :idea:

deathgrinder85

Messagepar deathgrinder85 » mer. nov. 29, 2006 1:38 pm

effectivement vivement le mois de juin !

Anne

Messagepar Anne » mer. nov. 29, 2006 9:12 pm

Ouiiiiiiiii !!! Vivement juin et la fin de la semaine pour avoir plus de précisions...

En tout cas,
présente avec mon petit frère qui veut connaître c'est quoi un métalleux qui fait du catch avec un pack vide sur la tête.
Image

hxc29

Messagepar hxc29 » jeu. nov. 30, 2006 7:04 pm

Je viens de voir que le nouveau site du Hellfest est en ligne http://www.hellfest.fr!
Rien de neuf dessus mais comme prévu, annonce des 1ers noms demain 18h... ;)

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »