Salut,
je cherche des albums sortit sur le label Leviathan Records ( république thèche ) qui aujourd'hui n'existe pas...
= canvasser / salamandra / enochian / purulent spermcanal / astral / silent stream of godless elegy...
ou si vous avez d'autres groupes de ce label
merci
a+
Topic Entraide Raretés Indénichables
- Blind
Je cherche actuellement ce drapeau de Cannibal Corpse. Il doit dater de 1994 ou 1995, je cherche cette première version et non celle sortie récemment qui n'est pas trop belle. Dc si quelqu'un possèderait ce drapeau ds son armoire et qu'il n'en ft plus rien, je suis bien intéressé.
Voilà merci d'avance

Voilà merci d'avance

-
- mikael
Mise à jour :
Salut,
Je cherche tout ce qui peut s'apparenter à des raretés concernant Dark Tranquillity ET en bon état.
Cela concerne surtout les démos, les vynils de Skydancer (si vous connaissez quelqu'un qui l'a en super état vraiment hésitez pas à lui parler de moi), The Gallery (pas le picture disc), Damage Done (je l'ai déjà mais en assez mauvais état donc si vous avez mieux...) et les CD promos. Eventuellement les digipaks (sauf Character) s'ils sont en super état.
Ce que je ne veux pas :
Skydancer
Of Chaos And Eternal Night
Les "mini vynil" The Gallery et Mind's I
Vynils The Mind's I / Projector / Character
Picture disc The Gallery et Haven
Les premières éditions de The Mind's I et The Gallery (qui ne sont pas encore des raretés en fait)
Les éditions étrangères des albums classiques
Contactez moi par mp svp
Salut,
Je cherche tout ce qui peut s'apparenter à des raretés concernant Dark Tranquillity ET en bon état.
Cela concerne surtout les démos, les vynils de Skydancer (si vous connaissez quelqu'un qui l'a en super état vraiment hésitez pas à lui parler de moi), The Gallery (pas le picture disc), Damage Done (je l'ai déjà mais en assez mauvais état donc si vous avez mieux...) et les CD promos. Eventuellement les digipaks (sauf Character) s'ils sont en super état.
Ce que je ne veux pas :
Skydancer
Vynils The Mind's I / Projector / Character
Les premières éditions de The Mind's I et The Gallery (qui ne sont pas encore des raretés en fait)
Contactez moi par mp svp
Mikael
-
Noar a écrit :ah oui c'est vrai c'est des tchèques. Pour la peine t'as le droit de me filer ton skeud.![]()
Quand je pense qu'à l'époque on pouvait se le procurer pour pas grand chose mais bon, on peut pas être partout!
chez osmose tu as tjs la version digipack qui n'est pas chère
enfin aux dernières nouvelles...
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
- Servile
- mikael
Mise à jour :
Salut,
Cela concerne surtout les démos (même celle de Septic Broiler), les vynils de Skydancer (si vous connaissez quelqu'un qui l'a en super état vraiment hésitez pas à lui parler de moi), Damage Done (je l'ai déjà mais en assez mauvais état donc si vous avez mieux...) et les CD promos. Eventuellement les digipaks (sauf Character) s'ils sont en super état.
Ce que je ne veux pas :
Skydancer
Vynils The Gallery, The Mind's I / Projector / Character
Contactez moi par mp svp
Salut,
Cela concerne surtout les démos (même celle de Septic Broiler), les vynils de Skydancer (si vous connaissez quelqu'un qui l'a en super état vraiment hésitez pas à lui parler de moi), Damage Done (je l'ai déjà mais en assez mauvais état donc si vous avez mieux...) et les CD promos. Eventuellement les digipaks (sauf Character) s'ils sont en super état.
Ce que je ne veux pas :
Skydancer
Vynils The Gallery, The Mind's I / Projector / Character
Contactez moi par mp svp
Mikael
-
CD RECHERCHE
je recherche en cd les mausoleum classic series
surtout
les DARK WIZARD et les OSTROGOTH
tous les reborn classics
et des black dragon
francoisedell@yahoo.fr
surtout