Horrific Domination ( black/death ) rech batteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Tucker

Messagepar Tucker » mar. juil. 11, 2006 9:30 am

BST a écrit :question tucker, quand sur vos compos la batterie fait de la double a 250 bpm, est ce que la guitare suit en faisant de la double croche a 250? et la basse? si oui je veux entendre un enregistrement de ça parceque ça doit etre super impressionnant! (perso je lutte a mort pour faire du 210 a la guitare)

bah ecoute c un pote batteur (PO de abnorm ex repudiate qui lui monte a 260 l'enfoiré) ki ma sorti k'on avais des passage a 250 mais en generale c plutot du 230, pour le grattes elle suive oui et je t'avoue ke desfois ils en chient (surtout dans les passage sweeping) mais c pire pour les batteurs (c pour ça k'ils on laché) sur notre demo live c un peu plus lent ke d'habitude a cause du batteur ki etais a la ramasse mais je vais t'envoyer un lien tu jugera toi meme

Tucker

Messagepar Tucker » mar. juil. 11, 2006 9:49 am

hey benJ pkoi tu recrute pas ton pote de 16ans ki monte a 283,5 ?? lui il peux tout defoncer !!

simontalian

Messagepar simontalian » mar. juil. 11, 2006 10:28 am

si lui le dit, c'est que ça doit être vrai (petit message de Dereck Roddy au sujet des bpm et de ceux que ça obsède) http://www.derekroddy.com/Dereks_Link_F ... ebsite.wmv
Image

Image

Entomber

Messagepar Entomber » mar. juil. 11, 2006 10:35 am

'Tain mais vous êtes gavants à passer votre temps focalisés sur les BPMs alors que tout le monde s'en branle et surtout que c'est pas ça qui fait la zic, et encore moins un bon batteur!!!

ça me gave de voir tous les sujets attérir dans ces discussions stériles, et en plus pour renforcer ce que dit BST:
9 groupes sur 10 qui nous cassent les couilles avec ça ne sont pas en place ou pas capables de jouer un minimum correctement ce qu'ils nous racontent ou même des trucs plus simples.....

Pas envie de me faire chier à trouver le groupe sur les 10 qui l'assure, et de toutes façons c'est à peine plus intéressant...... Dans tous les cas, créez un sujet: "ici on discute que des BPMs et de ce qu'on arrive à jouer ou pas" mais par pitié, arrêtez d'emmerder tout le monde.
Image

Tucker

Messagepar Tucker » mar. juil. 11, 2006 10:40 am

sacré Fab ! je te l'accorde tu as bien raison OLAF.. jvé en créer un tien

Entomber

Messagepar Entomber » mar. juil. 11, 2006 10:48 am

Voilà très bien, allez voir là bas pour la suite:
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=17167

et on revient à l'annonce ici!!!! (je sais chuis pas modo, mais j'lmen fous. :D )
Image

cruentus

Messagepar cruentus » mar. juil. 11, 2006 12:17 pm

Mon pauvre topic ! :( . Hey BST tu me prete ton batteur de Génital Grinder ?

cruentus

Messagepar cruentus » mar. juil. 11, 2006 12:45 pm

Tucker a écrit :hey benJ pkoi tu recrute pas ton pote de 16ans ki monte a 283,5 ?? lui il peux tout defoncer !!

Il n'a pa de temps libre. On lui a déja demandé plein de fois !

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » mar. juil. 11, 2006 12:57 pm

ElricRequiem a écrit :hey tucker, ça sert pas à grand chose de se branler sur les bpm ! :)
c'est pas ça LE critère de définition du bon batteur. Leur critère, c'est que le mec tienne en continu 190bpm, que ça soit énorme ou pas beaucoup à tes yeux, ça ne change pas ce critère de sélection à vrai dire.

++

ça aurait pu s'arrêter là, non ?

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

oX

Messagepar oX » dim. juil. 16, 2006 10:18 am

BST a écrit :question tucker, quand sur vos compos la batterie fait de la double a 250 bpm, est ce que la guitare suit en faisant de la double croche a 250? et la basse? si oui je veux entendre un enregistrement de ça parceque ça doit etre super impressionnant! (perso je lutte a mort pour faire du 210 a la guitare)

ca me rassure de savoir que je suis pas seul a lutté a ce tempo BST xD x_^
en tout cas la démesure d'un batteur ne change en rien un groupe si les compos tiennent pas la route . Mieux vaut un tempo moindre et des titres pensé pour le public que l'inverse du moins ca reste mon avis .
bonne chance pour votre recrut

Revenir à « Annonces Musiciens »