Witching Hour Rip Off ?

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Witching Hour Rip Off ?

Messagepar Zoliv » sam. sept. 23, 2017 3:11 pm

Je sais pas si ceux qui étaient dans la conversation sur le précédent forum sont encore là, si oui, quelqu'un a des nouvelles ? Quelqu'un a vu son colis ?

infernal666
Messages : 329
Inscription : ven. févr. 04, 2005 7:07 pm

Re: Witching Hour Rip Off ?

Messagepar infernal666 » sam. sept. 23, 2017 6:13 pm

j'ai jamais eu de problèmes avec witching hour, commandé plusieurs fois par le passé et toujours au top... par contre c'est la poste française qui dérape grave en ce moment: si c'est pas envoyé avec numéro de suivit ça disparait systématiquement... ça m'ai arrivé avec des lettres épaisses provenant des usa et d’Allemagne, des pays fiables quoi, et comme je te dits, pas de numéro de suivit, oublie ton colis, c'est la nouvelle politique de la poste...

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Witching Hour Rip Off ?

Messagepar Blind » lun. sept. 25, 2017 8:41 am

Je touche du bois, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de soucis avec la poste (au mois d'août un Lp commandé chez La plaque noire et envoyé en lettre, reçu au bout d'une semaine à 10 jours) . Sinon je profite de ce post: quelqu'un a déjà commandé sur le shop d'Obscura (realmobscura.com)? J'ai effectué une micro commande il y a presque 15 jours, je n'ai reçu que le mail automatique de confirmation de commande mais depuis plus rien. J'ai cherché dans leur FAQ et il est indiqué qu'un mail est envoyé lorsque la commande est expédiée, n'ayant rien reçu de tel j'en déduis que ma commande n'a pas encore été envoyée. J'ai essayé de les contacter mais personne ne répond. Je me demande si ce shop n'est pas tenu par les membres du groupe, si c'est le cas et s'ils sont en tournée je ne suis pas prêts d'avoir de leurs nouvelles...

infernal666
Messages : 329
Inscription : ven. févr. 04, 2005 7:07 pm

Re: Witching Hour Rip Off ?

Messagepar infernal666 » mar. sept. 26, 2017 12:28 pm

connais pas...

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Witching Hour Rip Off ?

Messagepar Blind » jeu. sept. 28, 2017 7:48 am

Ben en fait c'est le shop du site officiel du groupe mais je sens que je vais faire une réclamation sur mon paiement parce que ça commence à me gaver les messages dans le vide.

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Witching Hour Rip Off ?

Messagepar Blind » jeu. sept. 28, 2017 11:37 am

J'arrête de polluer ce topic, j'ai enfin reçu mon mail d'envoi. Deux semaines pour envoyer un malheureux patch, on a connu quand même plus rapide.

Avatar de l’utilisateur
oceancloud
Messages : 147
Inscription : mar. août 08, 2006 6:43 pm

Re: Witching Hour Rip Off ?

Messagepar oceancloud » jeu. sept. 28, 2017 9:04 pm

Bonjour,
je viens aux nouvelles par rapport à ma commande de 4CD lancée mi-juin. Après plusieurs mails pendant la période de fermeture du shop, j'ai enfin reçu ma commande le 11 septembre! 3 mois d'attente pour 4 malheureux CD...que j'ai reçu en double quelques jours après (à part The empire de Vader remplacé par Morbid reich).
Conclusion: gros manque de rigueur dans ce label, je ne sais pas comment ils se démerdent pour ne pas couler. Je réessayerai peut être un de ces jours parce que leurs prix défient toute concurrence mais si c'est pour poireauter 3 mois à chaque fois, ça me saoule d'avance...

PS: Du coup je me retrouve avec les trois démos de Vader en digi + le double digi de Thunderwar "Black strom" (excellent death mélo à la polonaise) sur les bras, si ça intéresse quelqu'un, contactez moi.

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Re: Witching Hour Rip Off ?

Messagepar Zoliv » sam. sept. 30, 2017 3:02 pm

Pas de nouvelles pour moi, près de 3 mois après l'envoi, la seule fois où j'ai relancé et eu une réponse, c'était pour me dire qu'ils allaient regarder.

Et le colis est en "Registered Delivery", donc normalement il y a pas e risque avec la poste. Et il y aurait moyen de savoir où il est si ces cons répondaient.

senez62
Messages : 79
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:33 pm

Re: Witching Hour Rip Off ?

Messagepar senez62 » dim. oct. 01, 2017 2:00 pm

Oceancloud mp dans ta boite car je suis intéressé.

Avatar de l’utilisateur
paganzine
Messages : 289
Inscription : dim. août 22, 2004 9:51 pm

Re: Witching Hour Rip Off ?

Messagepar paganzine » dim. oct. 08, 2017 5:15 pm

Mauvais souvenir avec eux, ça a fini en plainte paypal sans jamais avoir de réponse de leur part. Il existe bien des labels aussi peu chers et plus sérieux


Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités