Conquérant Metal Fest : Un sourire pour Valentin

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
crystalball
Messages : 21
Inscription : jeu. avr. 03, 2014 5:02 pm

Conquérant Metal Fest : Un sourire pour Valentin

Messagepar crystalball » lun. juil. 18, 2016 8:55 am

L’association Crystal Ball est devenue partenaire de l’événement, pour soutenir cette association.

L'association " Un sourire pour Valentin" a été créée en mars 2014 pour venir en aide à un petit garçon, Valentin, âgé de 4 ans atteint d'une pathologie très rare ( 110 cas dans le monde dont 9 en FRANCE). Cette maladie qui n'a pas de nom ne dispose d'aucun traitement adapté. Valentin ne pourra jamais marcher, se tenir assis ou tenir sa tête. Il ne peut pas manger ni boire. Il ne peut pas parler. il souffre de troubles de sommeils très importants ( il dort très peu donc nous aussi) et de crises d'épilepsies très sévères. En 2015, il a passé plus de 7 mois à l'hôpital. Certains de ces frais et dépenses dues à sa pathologie sont extrêmement coûteux et non pris en charge c'est pourquoi nous avons créé cette association.

Métalleux de plus de 3 décennies, j'ai décidé d'organiser un festival lié à notre musique préférée pour récolter des fonds, en tout cas je l'espère. Celui-ci aura lieu les 22 et 23 octobre 2016 à SAINT ANDRE SUR ORNE à l'espace COISEL. J'ai contacté des groupes que j'apprécie et dont je suis fan. Pour trois d'entre-eux, c'est eux qui m'ont contacté et le courant est très bien passé.

Je sais que les métalleux ont du cœur et sont assez solidaires entre-eux. Alors, en espérant que l'affiche leur plaira. On va tout faire pour que cela marche.

On compte sur vous , pour vous déplacer en nombres pour cette cause , que nous soutenons.
Cordialement
Crystal Ball

Image

Image

Achetez vos PASS sur notre page Weezevent en cliquant ici :
=> http://bit.ly/29IUsZj

Avatar de l’utilisateur
reblo
Messages : 637
Inscription : mar. juil. 06, 2004 1:28 pm

Re: Conquérant Metal Fest : Un sourire pour Valentin

Messagepar reblo » jeu. juil. 21, 2016 8:23 am

Très belle initiative, bon courage!
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités