Messagepar BRUTAL.ENTERTAINEMENT » ven. mai 11, 2007 5:17 pm
@fred: l'allemagne c'est clair ils sont plus receptif, apres la france le public est pas forcement mauvais mais souvent peut nombreux pour les dates UG.
Après moi je suis allez voir dying fetus en belgique dans levieux frontline y'avait 80 personnes sérées comem des sardines et l'ambiance etait terrible, j'ai jamais été decu des concerts en belgique, quand les groupes était mauvais y'avait la bière pour se consoler, et j'ai jamais vu de public froid en belgiue, souvent tiède mais jamais froid.
Après chacun vit son concert comme il le veut, le problème n'est pasla le problème c'est d'avoir du public, de mobiliser les troupes, je discutais avec le mec de unformed (alsace) le mois dernier, et il me disait que leur dernière date était pourri, ils se bougent le cul a organiser des cocnerts ou il y'a tres peu de gens, je comprends que ca ne les motives pas. Si tu dois en être de tes tunes a chaque fois, tu le fais quelques fois, et tu arretes, et malheureusement c'est en France que c'est comme ça, je penses aussi que c'est géographique, la densité d epopulation est moindre comparée au benelux et a l'allemagne, mais il y'a en fond un probleme de mentalité ...