Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Annoncez ici les dates sur Paris et la Région parisienne. Pour les concerts hors metal/hardcore, postez dans la section Forces Parallèles.
Avatar de l’utilisateur
metal militia
Messages : 815
Inscription : sam. juil. 24, 2004 1:27 pm

Re: Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Messagepar metal militia » jeu. nov. 06, 2014 1:19 pm

ah ouais quand même; les photos ont peur. je pensais pas qu'il seraient obligés de tout casser... /yikes/

Bon ben si concert il y a ce sera pas avant 2016 je crois. :?

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Messagepar Tangui » jeu. nov. 06, 2014 1:28 pm

Ils ont plus démonté que cassé en fait.

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. nov. 06, 2014 1:42 pm

La vache les photos!!!
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 14, 2009 10:24 am

Re: Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Messagepar Carcinos » lun. nov. 10, 2014 12:53 pm

Quelqu'un a t-il entendu parler du Buzz à Paris ? Un ami qui a joué trois fois là bas m'a révélé que ça pue sévère comme endroit.

Apparemment, les tenanciers demandent à récupérer les sous des 50 premières entrées en guise de location. Ou alors, ils veulent 150€. Le bar étant petit, en général les groupes repartent avec une vingtaines d'euros, et encore, quand c'est pas à eux de "rembourser" le bar. Même les groupes étrangers sont soumis au même traitement.

C'est un témoignage qu'on m'a donné, j'attends votre avis bien entendu. Le fond de l'histoire serait que les tenanciers doivent du crédit au propriétaire des lieux (et du quartier alentour), et que c'est pas toujours facile. Ils auraient tendance à râler facilement contre les groupes de provinces, ne comprenant pas comment ceux-ci osent demander plus d'argent pour rembourser leur défraiement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Messagepar Tangui » lun. nov. 10, 2014 1:07 pm

Carcinos a écrit :Quelqu'un a t-il entendu parler du Buzz à Paris ? Un ami qui a joué trois fois là bas m'a révélé que ça pue sévère comme endroit.

Apparemment, les tenanciers demandent à récupérer les sous des 50 premières entrées en guise de location. Ou alors, ils veulent 150€. Le bar étant petit, en général les groupes repartent avec une vingtaines d'euros, et encore, quand c'est pas à eux de "rembourser" le bar. Même les groupes étrangers sont soumis au même traitement.

C'est un témoignage qu'on m'a donné, j'attends votre avis bien entendu. Le fond de l'histoire serait que les tenanciers doivent du crédit au propriétaire des lieux (et du quartier alentour), et que c'est pas toujours facile. Ils auraient tendance à râler facilement contre les groupes de provinces, ne comprenant pas comment ceux-ci osent demander plus d'argent pour rembourser leur défraiement.



Le Buzz est l'anciennement nommé "Paris Poppins". Propriétaire a changé et la programmation est gérée par Jaam Sono.

Ils ont préférence pour ce qui est rock léger mais on y a vu quelques concerts de hardcore.

Je n'ai pas connaissance des conditions d'accès, mais comme partout : la question est de savoir qui produit et ce que chacun désire faire.

Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 14, 2009 10:24 am

Re: Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Messagepar Carcinos » lun. nov. 10, 2014 1:38 pm

Oui, par contre dans le déroulement des choses ça a l'air d'être plutôt comme ça : les mecs acceptent n'importe qui sans prévenir des conditions et une fois sur place il faut payer...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Messagepar Tangui » lun. nov. 10, 2014 1:58 pm

Carcinos a écrit :Oui, par contre dans le déroulement des choses ça a l'air d'être plutôt comme ça : les mecs acceptent n'importe qui sans prévenir des conditions et une fois sur place il faut payer...


outch !

Mc Finnigan
Messages : 1555
Inscription : ven. oct. 17, 2008 9:31 pm

Re: Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Messagepar Mc Finnigan » lun. nov. 10, 2014 2:25 pm

les conditions sont données avant le choix de la date/possibilité de dates déjà

j'y ai joué une fois et beaucoup de choses m'ont paru bizarre et mal faites

pour le nombre de préventes qui vont au bar et au-delà aux groupes, en fait ça dépend du jour de la semaine où tu joues

si tu y joues le samedi, à partir de la 51e prévente, c'est pour les groupes
le dimanche c'est à partir de la 31e
d'autres jours de la 41e etc etc

en fonction de ta capacité à ramener du peuple et du jour dans la semaine

le soucis c'est que leur communication est foireuse : une fois le gig booké, l'event créé par le Buzz, la comm' se résume à :
- une annonce en début de semaine (de la semaine concernée)
- une annonce le jour même

ce qui est bien naze

de plus, après les concerts terminés, la personne a la caisse avait disparu avec les thunes (bon on savait qu'on a pas fait le minimum pour avoir même un centime) mais même sur le principe ce n'est pas professionnel du tout

l'aspect technique est bien géré par l'ingé, la salle est petite mais c'est plutôt cool si l'ambiance y est.


ton pote y a joué 3 fois et a capté qu'au bout de la 3e fois que c'était foireux ? bizarre...

perso j'y refouterais plus jamais les pieds.

d'ailleurs j'ai vu les serveurs faire des A/R avec la Cantine de Belleville, est-ce que l'un a racheté l'autre ? bref

Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 14, 2009 10:24 am

Re: Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Messagepar Carcinos » sam. nov. 15, 2014 12:14 pm

Merci pour ton témoignage en tout cas !
Image

Avatar de l’utilisateur
morbeth
Messages : 24
Inscription : sam. mai 03, 2008 2:01 pm

Re: Hiademus Pampam [les infos & commentaires sur les salles]

Messagepar morbeth » sam. déc. 27, 2014 11:49 am

Quelqu'un a déjà été au Covent Garden à Eragny ? Que donne cette salle au niveau son, accessibilité ?
Image


Revenir à « Annonces concerts - Paris et Région parisienne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités