Bon ben si concert il y a ce sera pas avant 2016 je crois.

Carcinos a écrit :Quelqu'un a t-il entendu parler du Buzz à Paris ? Un ami qui a joué trois fois là bas m'a révélé que ça pue sévère comme endroit.
Apparemment, les tenanciers demandent à récupérer les sous des 50 premières entrées en guise de location. Ou alors, ils veulent 150€. Le bar étant petit, en général les groupes repartent avec une vingtaines d'euros, et encore, quand c'est pas à eux de "rembourser" le bar. Même les groupes étrangers sont soumis au même traitement.
C'est un témoignage qu'on m'a donné, j'attends votre avis bien entendu. Le fond de l'histoire serait que les tenanciers doivent du crédit au propriétaire des lieux (et du quartier alentour), et que c'est pas toujours facile. Ils auraient tendance à râler facilement contre les groupes de provinces, ne comprenant pas comment ceux-ci osent demander plus d'argent pour rembourser leur défraiement.
Carcinos a écrit :Oui, par contre dans le déroulement des choses ça a l'air d'être plutôt comme ça : les mecs acceptent n'importe qui sans prévenir des conditions et une fois sur place il faut payer...
Revenir à « Annonces concerts - Paris et Région parisienne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités