Cherche qq'un pour aller au Hellfest 2015 -et vend une place

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Metallicum
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 21, 2005 7:20 pm

Cherche qq'un pour aller au Hellfest 2015 -et vend une place

Messagepar Metallicum » mer. mai 13, 2015 3:08 pm

Salut,

Je recherche une personne, qui n'aurait pas son Pass trois jours, pour m'accompagner au Hellfest 2015, dormir au camping du jeudi au lundi, et voir quelques concerts. Je fournis le Pass Trois jours que je vends au prix de 180 euros.

Je devais y aller avec quelqu'un, et je lui avais avancé la place, mais cette personne m'a laissé tomber sans rien dire, donc je cherche quelqu'un d'autre pour la remplacer. J'insiste sur le fait que je n'ai pas acheté la place pour la revendre plus chère, d'ailleurs pour preuve, je la revends moins cher, mais à condition que la personne qui l'achète m'accompagne.

L'idéal serait une personne qui possède un moyen de transport, et qui pourrait venir me chercher (j'habite près de Nantes), nous conduire sur les lieux, avec la tente et le matériel de camping (que je fournis également) et me ramener le lundi midi.

Je recherche une personne qui adore le métal et qui ait des goûts proches des miens, afin de bien nous entendre, qui ne soit pas trop excentrique, qui si possible ne fume pas ni ne se drogue pas, qui, si elle consomme de l'alcool, le fait de façon raisonnable, et qui soit bien sûr agréable, sympathique et sérieuse.

Pour me décrire, je dirais que je suis un homme de 31 ans, au look classique avec T-Shirt de groupes toute l'année, qui adore le metal et collectionneur d'albums CDs et Vinyles, mais qui connais pas de gens qui partagent ma passion, d'où mon annonce.

Les groupes que je prévois notamment de voir sont :
Pour le Vendredi : No Return, Argile, Shape Of Despair, Melechesh, Arkona, Cradle Of Filth, Children Of Bodom, Satyricon.
Pour le Samedi : Doctor Livingstone, Haken, Der Weg Einer Freiheit, Craft, Ahab, Finntroll, Ensiferum, Mayhem, Scorpions, Marilyn Manson.
Pour le Dimanche : The Great Old Ones, SUP, Dark Tranquillity, Carach Angren, Alestorm, Epica, Samael, In Flames, Arch Enemy, Nightwish.

Merci de me contacter par message privé uniquement si vous correspondez au profil (pas pour demander juste la place).

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Re: Cherche qq'un pour aller au Hellfest 2015 -et vend une place

Messagepar buru » ven. mai 15, 2015 5:32 pm

Mon dieu! Dommage que je n'ai pas de moyen de transport, que je bois excessivement (mais j'ai découvert l'autre jour que quand on vomi du Jagermeister, eh bé ça ne sens pas le vomi, ça sent le Jagermeister, donc c'est plutôt cool, surtout dans le contexte intime d'une tente), que je soit excentrique, que je ne suis pas sérieux, que je fume (quand j'arrive à en taxer) et que je ne supporte pas les fans d'Epica, ça aurait pu le faire sinon!
:mrgreen:

Metallicum
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 21, 2005 7:20 pm

Re: Cherche qq'un pour aller au Hellfest 2015 -et vend une place

Messagepar Metallicum » ven. juin 05, 2015 12:14 pm

Bon, comme je n'ai trouvé personne avec qui aller au Hellfest, je propose désormais ma place en vente :

PASS Hellfest 3 jours au prix de 190 euros (prix coûtant en réservation).

Le mieux pour la transaction serait que l'on se donne rendez-vous sur le site (jeudi soir ou vendredi matin) et qu'à ce moment je vous donne le pass contre le montant en liquide, comme ça pas de frais supplémentaires d'envois par la poste (en plus il reste peu de temps avant le début du concert, ce serait dommage de pas le recevoir à temps), et pas de risque de perte pendant le transport.

Si je reçois plusieurs messages, je donnerais la priorité à ceux qui accepteront ce mode de paiement (surtout pour éviter le risque de perdre le pass via la poste - comme ça m'est déjà arrivé pour autre chose - ou que le pass n'arrive pas à temps).

Non, je ne ferai pas monter les enchères, il s'agit bien d'un pass trois jours disponible juste avant le festival au prix coûtant.

Merci de me répondre par mp.


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités