VENDS 2 places pour Bolt Thrower le 30/09 au Trabendo

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Agnarok
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:23 pm

VENDS 2 places pour Bolt Thrower le 30/09 au Trabendo

Messagepar Agnarok » ven. sept. 26, 2014 12:48 pm

Bonjour,

Suite à une mutation en province de dernière minute ( :( ) , j'ai 2 places pour Bolt Thrower sur les bras.

Je les cède au prix où je les ai acquise, il me semble autour de 24 euros chacune (je ne retrouve plus le prix nul part, le concert est sold out depuis un bail). Je vends uniquement les deux d'un coup. Donc, 48 euros.

Ce sont des billets digitick. Par conséquent, il me faut vos deux noms/prénoms pour pouvoir les éditer.

Réglement via paypal uniquement. Je vous envois les place par email dès le réglement reçu.

A très vite,

Emilien

Avatar de l’utilisateur
mardak666
Messages : 131
Inscription : lun. août 29, 2005 3:14 pm

Re: VENDS 2 places pour Bolt Thrower le 30/09 au Trabendo

Messagepar mardak666 » ven. sept. 26, 2014 1:32 pm

Agnarok a écrit :Bonjour,

Suite à une mutation en province de dernière minute ( :( ) , j'ai 2 places pour Bolt Thrower sur les bras.

Je les cède au prix où je les ai acquise, il me semble autour de 24 euros chacune (je ne retrouve plus le prix nul part, le concert est sold out depuis un bail). Je vends uniquement les deux d'un coup. Donc, 48 euros.

Ce sont des billets digitick. Par conséquent, il me faut vos deux noms/prénoms pour pouvoir les éditer.

Réglement via paypal uniquement. Je vous envois les place par email dès le réglement reçu.

A très vite,

Emilien

Salut.

J'ai un pote qui en cherche une seule, je peux le contacter pour lui dire que tu en aurais une à vendre? Il n'en prendra malheureusement pas 2 :-(.

n'éhqites à me dire et je l'appelle dans la foulée.

Merci de ton retour.
mardak
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Avatar de l’utilisateur
Agnarok
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:23 pm

Re: VENDS 2 places pour Bolt Thrower le 30/09 au Trabendo

Messagepar Agnarok » ven. sept. 26, 2014 1:40 pm

Merci à toi.

Si les deux ne sont pas parties ensemble d'ici à dimanche soir, alors je commencerai à les vendre à l'unité. C'est quand même plus pratique pour moi de les vendre d'un coup.

Emilien

Avatar de l’utilisateur
mardak666
Messages : 131
Inscription : lun. août 29, 2005 3:14 pm

Re: VENDS 2 places pour Bolt Thrower le 30/09 au Trabendo

Messagepar mardak666 » ven. sept. 26, 2014 2:39 pm

Agnarok a écrit :Merci à toi.

Si les deux ne sont pas parties ensemble d'ici à dimanche soir, alors je commencerai à les vendre à l'unité. C'est quand même plus pratique pour moi de les vendre d'un coup.

Emilien


Hello,

Ok tiens moi au jus :-). Je cherche de l'autre côté :-).Si c'est bueno, pour toi on se tient au courant
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Avatar de l’utilisateur
mardak666
Messages : 131
Inscription : lun. août 29, 2005 3:14 pm

Re: VENDS 2 places pour Bolt Thrower le 30/09 au Trabendo

Messagepar mardak666 » dim. sept. 28, 2014 12:51 pm

mardak666 a écrit :
Agnarok a écrit :Merci à toi.

Si les deux ne sont pas parties ensemble d'ici à dimanche soir, alors je commencerai à les vendre à l'unité. C'est quand même plus pratique pour moi de les vendre d'un coup.

Emilien


Hello,

Ok tiens moi au jus :-). Je cherche de l'autre côté :-).Si c'est bueno, pour toi on se tient au courant


Tu les as toujours ?
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités