Billet pour Wacken a vendre

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
shayleigh
Messages : 1
Inscription : mar. juin 24, 2014 5:42 pm

Billet pour Wacken a vendre

Messagepar shayleigh » mar. juin 24, 2014 5:57 pm

Bonjour, je me dois d'annuler mon voyage en Europe.... j'avais prévu me refaire un Wacken mais ce sera impossible cette année. J'offre donc mon billet a une personne qui desire y aller et je ne veut pas passer par ebay avec ses risques de prix hors norme du genre 200€ et plus.... Il est possible de changer le nom du billet avec un surplus de 15€ jusqu'à 10 jours avant le festival, c'est donc encore possible. Si une personne est sérieuse, je me ferai un plaisir de lui faire une photo du billet ainsi que la feuille de facture avec mon adresse perso comme preuve. Ca me fait chier, j'en avais bavé pour avoir mon billet avec plus de 5h non stop pour avoir enfin ma confirmation d'achat mais plusieurs mois après...la santé... on ne choisi pas.... ce sera pour l'an prochain... :(

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités