Cherche place pour Metallica pelouse OR

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
zigopouet
Messages : 235
Inscription : lun. nov. 07, 2011 6:37 pm

Cherche place pour Metallica pelouse OR

Messagepar zigopouet » lun. févr. 13, 2012 9:27 pm

Salut à tous !

Je recherche actuellement une place en pelouse OR pour Metallica (comme indiqué dans mon titre). Je tiens à prévenir qu'étant mineur et donc sans masse d'argent, je n'achèterai une place que si on me la vend au prix indiqué sur le billet, soit 72,30€.

cordialement,

zigopouet

Avatar de l’utilisateur
jersdu85
Messages : 3
Inscription : ven. déc. 30, 2011 11:50 am

Re: Cherche place pour Metallica pelouse OR

Messagepar jersdu85 » lun. févr. 13, 2012 9:48 pm

ben j'espere pour toi que tu trouvera une personne honnete qui te vendra sa place a 72euros mais bon maintenant ceux qui on les places en pelouse or ce son que les enculer qui on acheter des places pour pouvoir les revendres a hors de prix..... et meme y a certain metalleux qui fon ce coup de pute.............. moi je m'en fou j'ai une place en pelouse normal mais ce genre de comportement me fou la haine, moi jamais j'irais acheter une place d'un gros artistes que j'aime pas pour ensuite revendre la place hors de prix par respect pour le fan.....

zigopouet
Messages : 235
Inscription : lun. nov. 07, 2011 6:37 pm

Re: Cherche place pour Metallica pelouse OR

Messagepar zigopouet » lun. févr. 13, 2012 11:07 pm

Moi aussi ça m'écoeure, surtout que je suis le premier à partager. Un pote est en dèche d'argent, si je rentre dans la street team du Hellfest, j'aurais un pass gratos, eh ben j'achèterai un pass demi-tarif (j'ai 16 ans, c'est demi tarif pour moi) et il me paiera la moitié de ma place demi-tarif, de façon à ce qu'on paye chacun pas cher, même si j'étais censé y aller gratos. Et quand j'ai gagné une place pour un concert mais qu'au final je peux pas y aller je la file gratos ma place. Le problème c'est qu'apparemment, peu de personnes sont comme ça. Le monde est tombé bien bas..

Avatar de l’utilisateur
jersdu85
Messages : 3
Inscription : ven. déc. 30, 2011 11:50 am

Re: Cherche place pour Metallica pelouse OR

Messagepar jersdu85 » mar. févr. 14, 2012 5:03 pm

et oui comme je te comprend mais bon des enculers y en a partout, et quand je disais dans mon premier message que meme des metalleux on acheter des billets de metallica pour ensuite les revendre au prix fort j'ai dit sa en connaissance de cause...... une amie c'est pris la tete avec un mec sur facebook y a pas si longtemp que sa et ce mec c'est le gars qui ce déguise en DANRé(extraterestre dans le film la soupe au choux) tout les ans et que on peu voir sur certaine photo et video du hellfest et bien ce fils de pute il a acheter une place en pelouse or pour le concert de metallica au stade de france et il va la revendre car il aime pas les fan de metallica et il a aucun scrupule de faire payer le prix fort(600euros) a UN FAN de metallica...... j'aime pas dénoncer des gens mais la ce genre de comportement je ne le supporte pas.

zigopouet
Messages : 235
Inscription : lun. nov. 07, 2011 6:37 pm

Re: Cherche place pour Metallica pelouse OR

Messagepar zigopouet » mar. févr. 14, 2012 5:11 pm

Je le connais, c'est un "pote", c'est vrai qu'il est très con sur ce coup là, mais d'un autre côté je le comprends, il a assisté à un défilé de c*nnards au Sonisphère et depuis, il les saque. Après, moi je suis pas spécialement fan de Metallica (pas au point de baver devant Hetfield), mais j'ai envie de le voir, et puis si Gojira, Motorhead, et Slash se confirment comme premières parties (rumeurs venant de jenesaisplusoù), ça me permettrait de voir des groupes que je veux voir depuis longtemps, en une soirée et à côté de chez moi :)

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Cherche place pour Metallica pelouse OR

Messagepar Tangui » mar. févr. 14, 2012 5:19 pm

@ jersdu85 : n'hésite pas à faire attention à l'orthographe et à aérer un peu ton texte, ta prose n'en sera que mieux comprise. :wink:

zigopouet a écrit :si Gojira, Motorhead, et Slash se confirment comme premières parties (rumeurs venant de jenesaisplusoù)


Le dernier Rock Hard en parle.

zigopouet
Messages : 235
Inscription : lun. nov. 07, 2011 6:37 pm

Re: Cherche place pour Metallica pelouse OR

Messagepar zigopouet » mar. févr. 14, 2012 5:23 pm

Merci de l'info, Tangui ;)

Avatar de l’utilisateur
JAMENFER
Messages : 7
Inscription : dim. déc. 04, 2011 8:41 am

Re: Cherche place pour Metallica pelouse OR

Messagepar JAMENFER » mar. mai 01, 2012 10:33 am

a tu trouvé ta place? je n'ai pas de pelouse or mais un e billet cat 2 que je vends 60 euros si cela t'intéresse?


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités