Cherche covoiturage (Motocultor, Theix, 19-21/08)

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
blackfire6
Messages : 11
Inscription : mer. juin 20, 2007 4:40 pm

Cherche covoiturage (Motocultor, Theix, 19-21/08)

Messagepar blackfire6 » lun. août 08, 2011 11:51 am

Salut, je cherche un covoiturage pour aller au Motocultor (Theix, 56 dans la banlieue de Vannes du 19 au 21 Août)
Pour l'instant, je suis à 20 km d'Alençon (c'est en Normandie, au cas où...) mais je peux me bouger sur Alençon même, Le Mans ou si vous avez d'autres propositions, faudra qu'on voit ensemble.
Pour les détails : En fait, on sera deux, je pense (l'autre n'est pas là pour l'instant mais je crois bien qu'on va chercher ensemble) :

-On sera deux mecs de 18 et 19 ans, on n'est pas méchant, surtout avec les bonnes âmes qui accepteraient de nous emmener (on sera même hyper sympa, vous verrez, en tous cas j'espère)

-On est prêts à participer aux frais d'essences et à la bouffe, pas de souci.

-Quelques bagages (sacs, tente 2 places...) mais ça devrait pas être trop envahissant, pour ma part, je suis prêt à me fader mon barda sur les genoux pendant 4 heures s'il le faut.

-On est des gens accommodants : si vous n'êtes pas fumeurs, on ne fume pas et si vous avez fait voeux de silence, on pourra, suivant votre envie, soit jacter tout le trajet pour pas qu'il y ait de blancs, soit ne pas vous adresser la parole.

-Je garantie une ambiance enjouée et conviviale si vous êtes enjoué et convivial. Si vous êtes un méchant Panda qui vient surtout pour Marduk, c'est bien possible qu'on s'entende pas trop mal aussi (très compatible avec le dessus, on peut brûler des églises et tuer des gens dans la joie et la bonne humeur, ya pas de raison de jouer les rabat-joie). Si vous venez pour Orphaned Land par contre, on évitera peut être de parler trop de musique mais c'est pas non plus impossible pour moi de m'entendre avec des gens aux goûts musicaux douteux.( :mrgreen: )

Ca serait bien sympa qu'on puisse trouver quelque chose, le train nous coûterai dans les 100 € par personne, donc le festoche serait sans doute compromis...
En cas de force majeure, comme j'habite à Rambouillet, on pourra peut être s'arranger pour que je revienne en région parisienne donc si vous êtes du 78 ou de Paris, manifestez vous quand même, s'il vous plait.

Pour le départ, chaud pour partir, en gros, à partir du 17 (ca peut être un peu plus tôt) jusqu'au 19 dernier carat, je sais plus exactement à quelle heure le festival commence mais ça serait pas mal de rien louper.

Si vous êtes près à nous donner un coup de main, dites moi ça par MP, je vous filerais mon numéro de portable histoire de simplifier le schmilblick.

D'avance, merci.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." - Friedrich Nietzsche.
Le profil last.fm, au cas où.
Le projet Cyber/Indus d'un pote et notre projet Black/Indus, ça vaut le coup pour les intéressés : TROHNN & MaleBeste

Avatar de l’utilisateur
blackfire6
Messages : 11
Inscription : mer. juin 20, 2007 4:40 pm

Re: Cherche covoiturage (Motocultor, Theix, 19-21/08)

Messagepar blackfire6 » mer. août 10, 2011 9:47 pm

Nouvelle info, on sera finalement trois, je sais que ca fait beaucoup donc si quelqu'un passe dans le coin avec de la place, ca nous retirerais quand même une fière chandelle du pied.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." - Friedrich Nietzsche.
Le profil last.fm, au cas où.
Le projet Cyber/Indus d'un pote et notre projet Black/Indus, ça vaut le coup pour les intéressés : TROHNN & MaleBeste


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités