Concerts dans le Sud Est - Les covoiturages de Grozeil

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
grozeil
Messages : 241
Inscription : dim. sept. 04, 2005 5:48 pm

Concerts dans le Sud Est - Les covoiturages de Grozeil

Messagepar grozeil » mer. sept. 29, 2010 8:48 pm

Salut à tous!

Voilà, en principe, je prévois de me déplacer en caisse depuis Toulon pour aller voir Skyclad à Luynes le 28 octobre prochain puis Tiamat à Montpellier le 2 décembre. Y'a 3 places dans ma caisse, si du monde veut partager les frais avec moi, c'est avec plaisir!

Avatar de l’utilisateur
grozeil
Messages : 241
Inscription : dim. sept. 04, 2005 5:48 pm

Re: Concerts dans le Sud Est - Les covoiturages de Grozeil

Messagepar grozeil » jeu. févr. 09, 2012 7:34 pm

Je pars de Toulon pour aller sur Nice ce samedi pour aller voir Alcest et Les Discrets. Départ je sais pas trop quand, genre en milieu d'après-midi, retour très rapidement après le concert. Si jamais y'en a qui veulent faire la route et partager les frais, ils sont les bienvenus.

Avatar de l’utilisateur
grozeil
Messages : 241
Inscription : dim. sept. 04, 2005 5:48 pm

Re: Concerts dans le Sud Est - Les covoiturages de Grozeil

Messagepar grozeil » lun. févr. 13, 2012 10:40 am

Prochain covoiturage prévu de Toulon pour Aix en Provence pour aller voir Myrath le 25 février prochain. Avis aux amateurs.

Avatar de l’utilisateur
grozeil
Messages : 241
Inscription : dim. sept. 04, 2005 5:48 pm

Re: Concerts dans le Sud Est - Les covoiturages de Grozeil

Messagepar grozeil » mar. févr. 05, 2013 8:56 pm

Prochains covoiturages depuis Toulon pour Moonspell et Agalloch, en avril à Luynes...

Avatar de l’utilisateur
grozeil
Messages : 241
Inscription : dim. sept. 04, 2005 5:48 pm

Re: Concerts dans le Sud Est - Les covoiturages de Grozeil

Messagepar grozeil » mer. nov. 06, 2013 9:12 am

Des places sont dispos dans ma caisse depuis Toulon pour aller voir Rotting Christ à Luynes jeudi 7 novembre (demain!) et Steven Wilson à Marseille dimanche 10 novembre, n'hésitez pas, ça revient moins cher à plusieurs!!!

Avatar de l’utilisateur
grozeil
Messages : 241
Inscription : dim. sept. 04, 2005 5:48 pm

Re: Concerts dans le Sud Est - Les covoiturages de Grozeil

Messagepar grozeil » sam. févr. 01, 2014 11:28 am

Départ de Toulon le 7 février à 18h30 (car passage par Marseille pour raisons persos) pour choper Alcest/Hexvessel/The Fauns au Korigan de Luynes, puis retour en fin de show. Avis aux amateurs non véhiculés.


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités