A LIRE: Mode d'emploi du forum

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Sheb
Messages : 1973
Inscription : mer. juil. 31, 2002 12:48 pm

A LIRE: Mode d'emploi du forum

Messagepar Sheb » mar. nov. 23, 2004 3:17 pm

Chaque sujet doit indiquer la date, le lieu et au moins le nom du groupe en tête d'affiche.
Les topics ne respectant pas ces simplissimes règles seront effacés :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » dim. avr. 09, 2006 10:10 am

Il y a beaucoup d'annonces de concert sur le forum. Et afin de laisser la place aux annonces, postez directement dans la section "Live Reports" vos impressions et avis sur le concert.

Si le topic du concert est locké, c'est normal. Créez un live report ou allez poster dans le topic existant. Merci de jouer le jeu que tout le monde puisse faire de la promo pour son concert :wink:

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » lun. avr. 30, 2007 10:18 am

Après réflexion, on tente de réorganiser la section Concerts pour donner plus de clarté à toutes les dates.

Donc, création de trois sections distinctes :
- Paris et Région Parisienne
- Province
- Tournées européennes, Festivals et Etranger

Je pense que les noms sont assez explicites.
C'est aussi le retour de la section Covoiturages !!

Dans cette section "plus générale", postez aussi vos annonces de vente/recherche de billets pour les concerts. Elles seront plus visibles que dans la section de ventes/échange encombrées par les topics de skeuds.

J'ai commencé à déplacer les annonces de concert. J'en ai mal à l'index tellement j'ai cliqué et c'est pas fini :twisted: N'hésitez pas à faire un up de votre concert si je l'ai oublié ; je le déplacerai après.

Une fois la date passée, si vous voulez en parler, rendez-vous dans la section Live Reports. On continue de laisser la place aux concerts à venir dans les sections d'annonces. Commencez votre topic de live report avec un lien sur le topic du concert, si vous voulez garder le fil :wink:

Nous espérons que ça va améliorer la lisibilité des concerts. J'ai aussi un volontaire complètement fou qui va gérer un topic récapitulatif. On l'encourage très fort !!

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Messagepar buru » lun. avr. 30, 2007 10:59 am

Bonne initiative, ça devenait vraiment bordelique!

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » mar. mai 01, 2007 8:50 am

Suite à des demandes de forumeurs, essayez de poster vos annonces de concerts comme suit
DANS LE TITRE: [jours/mois/année] groupes @ salle - ville

On y gagnera en clarté dans la lecture des sections.

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » lun. juin 11, 2007 9:09 am

Quand un concert est passé, merci de poster vos réactions, live reports, photos et remerciements divers dans la section Live Reports. On manque sérieusement de place dans les annonces !

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: A LIRE: Mode d'emploi du forum

Messagepar Tangui » mar. déc. 21, 2010 10:49 am

Equipe VS ; quid de la revente à prix prohibitif (autrement appelé "marché noir") ?

Fred117
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 15, 2014 5:14 pm

Re: A LIRE: Mode d'emploi du forum

Messagepar Fred117 » mar. mai 20, 2014 11:40 am

Jimmy Page : présentation albums Led Zeppelin à l'Olympia, 21 mai 2014

Bonjour : à quel endroit se trouve la liste des gagnants des invitations à la soirée Led Zeppelin le 21 mai 2014 / invités du site vs.webzine pour cette soirée. Si quelqu'un pouvait avoir l'obligeance de me répondre, la soirée est demain.

Par avance un grand merci.

Fred 117

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Re: A LIRE: Mode d'emploi du forum

Messagepar Zoliv » mar. mai 20, 2014 11:41 am

Là : viewtopic.php?f=52&t=30822&start=1560

Mais t'as pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: A LIRE: Mode d'emploi du forum

Messagepar Tangui » mar. mai 20, 2014 11:43 am

Tous les gagnants sont prévenus par Mp. Si tu n'en as pas reçu ...
Tu peux néanmoins trouver liste des gagnants dans le topic prévu à cet effet : 'Résultats des concours sur VS - topic unique'


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités