VENDS deux places Nine Inch Nails, Arenes de Nimes 28juillet

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Aleks

VENDS deux places Nine Inch Nails, Arenes de Nimes 28juillet

Messagepar Aleks » jeu. juil. 23, 2009 10:44 pm

Bonjour à tous!

Je devais aller voir NIN en concert aux Arènes de Nimes (le 28juillet, ce mardi), mais un embaucheur m'a finalement appelé à la derniere minute pour commencer dès demain.
Bref, j'ai deux places, et je n''pourrai pas m'y rendre (de quoi rager ^^)

Donc v'la, si ca interesse quelqu'un, je les vends à 30€ au lieu de 40, negociable à la limite, puisque j'voudrais vraiment pas qu'elles me restent sur les bras.

J'suis de Lyon, donc j'peux les donner en mains propres si vous etes du coin, sinan faudrait que j'les envoie le plus rapidement possible. (j'aimerais qu'elles partent samedi à 11h)

Voilà, j'espere que ca interessera quelqu'un, sinan si vous pouviez demander autour de vous, ca m'arrangerait bien. Et j'pense que vous vous doutez que le concert devrait etre enorme, sans compter qu'on les verra pas avant un p'tit moment! =)
Merci à vous en tout cas!

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »