covoiturage MOUNTAINS OF DEATH 09 départ Vendée (85)

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
semtex-carnage

covoiturage MOUNTAINS OF DEATH 09 départ Vendée (85)

Messagepar semtex-carnage » sam. juil. 11, 2009 9:19 am

Je pars avec une 307 break diesel. Je risque de partir le mercredi ou dans la nuit de mercredi à jeudi 20 août. Ceux qui souhaitent assister à ce festoche et qui voudraient m'accompagner peuvent me contacter ICI sur le forum pour un échange de coordonnés si y'a moyen! Je suis en Vendée mais je peux récupérer sur la route entre le 85 et la Suisse...

je repartirais le dimanche après-midi sans doute...
...A never ending forest of giant penis flopping all around...

semtex-carnage

Re: covoiturage MOUNTAINS OF DEATH 09 départ Vendée (85)

Messagepar semtex-carnage » sam. août 01, 2009 10:08 am

ça y est la voiture est pleine!... /wave1/

semtex-carnage

Re: covoiturage MOUNTAINS OF DEATH 09 départ Vendée (85)

Messagepar semtex-carnage » ven. août 07, 2009 8:10 pm

Bon, j'ai 2 places qui se sont libérées dans ma voiture (307 break diesel). Donc si y'a des personnes des Pays de la Loire (j'habite à 14 km de Clisson [hellfest]) qui souhaitent m'accompagner au MoD, vous pouvez me joindre au 02 51 64 83 96 (Demander Matthieu ou laisser un message).

Je partirai dans la nuit du 19 au 20 août et je reviendrai le 23 dans la journée voir en soirée... Passez le mot SVP!

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »