Covoiturage Wacken depuis le nord de la France

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
DrunkGromit

Covoiturage Wacken depuis le nord de la France

Messagepar DrunkGromit » ven. juin 05, 2009 9:17 am

Salut a tous, je passe une annonce pour un pote qui se retrouve sans plan pour aller a Wacken cette année suite a un coup de pas de chance. Donc si quelqu'un vois ce message, prend son départ depuis le nord de la France et a deux places de libres ... ET souhaite limité d'avantage ses frais de déplacement faite moi signe je vous met en contact. Merci.

V Redenvarg

Re: Covoiturage Wacken depuis le nord de la France

Messagepar V Redenvarg » lun. juin 08, 2009 10:40 am

Salut !
Je vais au Wacken et j'ai effectivement deux places de libre. Par contre, je suis posé sur Rouen. Où est ce qu'il habite ton pote ? Ca le tenterait ?
"Curse abstinence and temperance ! Come celebrate insouciance ! And join us in another drinking song !"

DrunkGromit

Messagepar DrunkGromit » ven. juin 12, 2009 6:55 am

Il est du coté de Douai/Valencienne c'est pas vraiment proche de Rouen mais ca dois surement se rapprocher de ton itinéraire ou en être rapprochable ... en tout cas jlui en ai parler et ca le tenterais, je t'envois par mp son adresse mail.

V Redenvarg

Messagepar V Redenvarg » ven. juin 12, 2009 7:29 am

Ok merci ! On s'arrangera comme ça ! ;)
"Curse abstinence and temperance ! Come celebrate insouciance ! And join us in another drinking song !"

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »