COVOITURAGE GRASPOP 2007 départ IDF : Places dispo

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
HelltrasheR
Messages : 24
Inscription : dim. janv. 08, 2006 2:46 pm

COVOITURAGE GRASPOP 2007 départ IDF : Places dispo

Messagepar HelltrasheR » ven. juin 08, 2007 11:47 am

Hello !

Je vais au Graspop avec ma copine. J'ai donc 2 voire 3 places dispo pour emmener des gens, et plein de place dans le coffre et dans la remorque pour le matos, l'alcool, les fringues... (et oui on fait les choses en grand :P )

Départ de RP jeudi 21 au soir / dans la nuit, histoire de voir la fête de la musique et partir les oreilles déjà défoncées, retour tranquille le lundi 25 dans la journée en fonction de l'état de désalcoolisation...

Pour ceux qui n'auraient pas encore leur place, l'affiche, c'est sur le site du GMM : Site du Graspop

Partage des frais d'essence et péage équitable entre le nombre de gens dans la voiture bien évidemment.

S'il y avait un conducteur dans le lot (c'est à dire avec 5 ans de permis mini, les jeunes conducteurs ne sont pas assurés sur ma voiture) ce ne serait pas de refus.

Sympathie et bonne humeur indispensables, on n'emmène pas les bougons ! :D Pas de plan foireux non plus, je viens, je ne viens plus...

Contactez moi par mail : helltrasher@gmail.com ou tél : 06 72 70 42 43.

HelltrasheR
Messages : 24
Inscription : dim. janv. 08, 2006 2:46 pm

Messagepar HelltrasheR » lun. juin 11, 2007 11:15 pm

Les places sont prises ! Merci VS par qui j'ai encore trouvé mes compagnons de route...


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités