Covoiturage Hell fest

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Mathieu Danishmendt
Messages : 23
Inscription : lun. déc. 27, 2004 7:58 pm

Covoiturage Hell fest

Messagepar Mathieu Danishmendt » mar. mai 29, 2007 5:38 pm

Salut les gens

Je cherche une ame chartiable qui en cherche une autre juste pour la journée de dimanche 24 (Neurosis, Ephel et co).

Bien sur partage des frais.

Je suis straight edge ou junky selon le conducteur, donc aucun souci de ce coté...

Pour le lundi pas de souci je rentre par mes propres moyens.

Merci!
http://www.danishmendt.com

myspace.com/danishmendt

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » lun. juin 11, 2007 8:31 am

Hello
Moi je cherche quelqu'un qui voudrait partir de Paris en caisse le Vendredi matin assez tot pour me deposer à Nantes et / ou pour le depart Dimanche soir à la fin des concerts ou un peu avant et qui aurai une petite place pour moi.

Je cherche aussi quelqun acceptant de partager sa tente ;)

Invité

Messagepar Invité » mer. juin 20, 2007 8:22 pm

Salut à tous!
On est deux, peut-être trois et on cherche quelqu'un pour nous emmener et nous ramener (le soir après Emperor), si c'est possible.
On n'irait que le dimanche pour voir Emperor, Ephel Duath, Converge & Neurosis, et on partirait soit d'Evreux (27) soit de Rouen (76).
Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé.

P.-S : On participerait bien entendu aux frais d'essence, et on pourrait partager la bière.


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités