Concerts annulés

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mar. déc. 11, 2007 9:23 am

La soirée de promo qu' AMBRYO prévoyait le 12/12/2007 au Glaz'art pour la sortie de son nouvel album "dead end street" est annulée pour raison de grêves. Beaucoup de personnes avaient déjà leurs places et de nombreux professionnels avaient été invités pour cet évennement. Le groupe s'excuse pour cette annulation. A noter que le remboursement des places est possible et que le concert sera reporté ultérieurement. Merci pour votre soutien. Metalliquement, AMBRYO.Pour fêter la sortie de son album Dead end Street, le groupe AMBRYO organise via son association une soirée promotion !

----

Le concert lyonnais de BEATALLICA et SILLY TWATS est déplacé à la péniche La Marquise, 20 quai augagneur, 69003 Lyon. La date elle ne bouge pas, c'est toujours lundi 17 décembre. Les places vendues pour le CCO sont remboursables dans leur lieu d'achat.

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » lun. déc. 17, 2007 11:00 am


Les chanteurs de HARDCORE SUPERSTAR et CRASHDIET étant tout deux malades, le concert prévu ce mercredi à la Maroquinerie ne pourra avoir lieu. La prestation est repoussée à une date ultérieure non encore déterminée.

Avatar de l’utilisateur
Nightmare170
Messages : 126
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:10 pm

Messagepar Nightmare170 » jeu. déc. 27, 2007 9:11 am

D'après la FNAC, le concert d'EVERGREY avec en 1ere Partie BRAINSTORM est annulé à Paris et à Villeurbane, ça craint ! :?
Image
Image

Larek
Messages : 19
Inscription : sam. sept. 13, 2008 2:57 pm

Messagepar Larek » lun. sept. 22, 2008 7:56 pm

Le concert de Gorgoroth à l'Espace Julien à Marseille le 11 novembre est annulé,je ne sais pas encore les raisons mais on m'a dit que le groupe rentré en studio,info ou intox?

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » lun. sept. 22, 2008 9:54 pm

Le concert de Gorgoroth du 11 novembre était plutôt prévu à Niort, non ?
Si je ne sais pas quelle est la raison de l'annulation de cette date, je rappelle que le groupe est toujours prévu sur la tournée avec Cradle Of Filth, Moonspell, Septic Flesh & co. qui passe par Paris le 02 décembre.


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités