a vendre : 3 tickets pour Machine Head a l'atelier 30/05/07

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
the congregation
Messages : 13
Inscription : mar. sept. 05, 2006 11:44 am

a vendre : 3 tickets pour Machine Head a l'atelier 30/05/07

Messagepar the congregation » mer. mai 02, 2007 6:12 pm

bonjour à tous
malheureusement,je ne pourrai me rendre au concert de machine Head à l'atelier, luxembourg le mercredi 30/05/07 du un contre-temps d'emploi.
je vends donc 3 places (20€ pièces au lieu de 24€)

suis sur bruxelles, belgique mais possibilité d'envoi sécurisé pour la france

pour plus d'infos ou mode de payement me contacter en MP

ps: je précise concert SOLD OUT

a plus

vinzliveshit
Messages : 2
Inscription : sam. mai 12, 2007 6:11 am

places pour machine head

Messagepar vinzliveshit » sam. mai 12, 2007 7:17 am

Salut, je ne connais pas trop le principe de ce site car je m' y suis inscrit après avoir lu ton message. Je suis donc intéréssé par ces trois places, et attend ta réponse pour les modalités d' envoi etc...
Je te remercie d' avance

vinzliveshit
Messages : 2
Inscription : sam. mai 12, 2007 6:11 am

lieu

Messagepar vinzliveshit » sam. mai 12, 2007 7:19 am

J' habite en france près de la frontiere belge et luxembourgeoise. J' ai aussi de la famille sur bruxelles si des fois envoyer les places serait trop couteux. Tiens moi au courant.

nebay666
Messages : 2
Inscription : lun. mai 14, 2007 6:22 pm

Messagepar nebay666 » lun. mai 14, 2007 6:29 pm

:o salut, je suis à la recherhce d'une place pour le concert de l'atelier le 30 mai, je ne pouvais pas me dégager de mon boulot, mais aujourd'hui je ne suis plus bloqué, mais IL N'Y A PLUS DE PLACE..., si une place reste disponible je suis preneur, ton prix sera le miens...
let freedom ring with a shotgun blast...

crevenpaix
Messages : 1
Inscription : jeu. mars 30, 2006 9:27 am

Messagepar crevenpaix » lun. mai 14, 2007 8:56 pm

Moi aussi je suis extremment interesser par 2 places, contacte moi, je peux venir les chercher (ca depend exactement ou tu habites) merci de repondre rapidement car c'es assez urgent, merci...


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités