Covoiturage Coolness festival 31.10

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Jean-Mi

Covoiturage Coolness festival 31.10

Messagepar Jean-Mi » mer. oct. 07, 2009 9:07 pm

Image

Hello !

Si y'en a qui sont intéressé par ce festoche, je peux proposer du covoiturage au départ chez moi, c'est à dire Roissy, Senlis, ou quelque part pas loin de ces deux villes. Pour les frais de route, vu que c'est pas trop loin, vous donnez ce que vous voulez (1 euros, 2euros, 10000 euros, un ticket resto, un bon d'achat aux 3 Suisses, ou une bière...).
Contactez moi ! :wink:

Zmei

Re: Covoiturage Coolness festival 31.10

Messagepar Zmei » jeu. oct. 08, 2009 12:15 pm

Le covoiturage avec Jean-Mi nécessite le port impératif d'un masque a gaz car il n'arrêtes pas de lâcher des gros caisses. Il a d'ailleurs brader le prix de son ancienne voiture tellement elle sentait la mort. Il aime aussi passer son visage par la fenêtre car il se prends pour un chien... sauf quand il conduit bien sur puisqu'il est concentré pour lâcher des caisses CQFD

reblo

Messagepar reblo » sam. oct. 10, 2009 7:28 pm

C'est le fils de Jean michel gastro?
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Jean-Mi

Messagepar Jean-Mi » ven. oct. 30, 2009 7:49 pm

Zmei a écrit : Il aime aussi passer son visage par la fenêtre car il se prends pour un chien...

T'abuses ! Je l'ai fait qu'une fois ça !

Bon sinon sachez qu'il me reste de la place puisque jusqu'ici j'ai reçu.... zero solicitation. Si vous êtes intéressés vous pouvez encore me contacter (mais magnez vous le derche !).

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »