Recherche Voiture à Louer (24 octobre)

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
buru

Recherche Voiture à Louer (24 octobre)

Messagepar buru » mer. oct. 01, 2008 5:53 pm

***Annonce sérieuse***

Sachant que les loueurs font payer pour chaque kilomètre (en plus du tarif journalier!), on cherche une location moins onéreuse pour une date à Orléans.

Ce qu'on recherche :
- Une voiture pouvant accomoder 4 musiciens (et un coffre avec place pour une tête d'ampli, symbales, une guitare et une basse)
- Disponible du matin vendredi 24 octobre jusqu'au matin samedi 25 octobre
- Une location de Paris de préférence (ou Ile de France au pire)

Ce qu'on peut fournir :
- photocopie recto/verso de permis conduire et/ou carte d'identité du conducteur
- chèque caution
- on ramène le véhicule avec le même niveau d'essence qu'au départ

Nous sommes sérieux ; si besoin est, on peut demander à l'unique fumeuse du groupe de s'abstenir lors du trajet.

J'ai déjà emprunté des véhicules à des potes avant, mais vu que notre besoin est pour un jour de semaine au lieu d'un weekend, j'ai rien trouvé pour l'instant!

buru

Messagepar buru » lun. oct. 13, 2008 12:21 pm

Le mieux que je trouve sur le marché, c'est à 70€ la journée, y'a personne ici qui serait partant pour louer sa caisse pour moins de 24h pour 35€ (avec le réservoir d'essence au même niveau lors du retour)?!

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »