HellO,
J'ai acheté une place pour le Hellfest il y a quelques semaines et on m'en a offert une autre entre temps...
Je cherche donc à vendre mon billet pour 80€.
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas, mp !
Vds Pass Hellfest 3 jours : 80€
- wildchild
- moonlight666
pour tous ces billets imprimés digitick .... .comment se passe une revente à quelqu'un ?? car normalement c'est nominatif ... ?
On peut revendre la place à plusieurs personnes .. et ensuite se faire avoir à l'entrée (avec tous les emmerdements ultérieurs que cela comporte !!) ?
Ou y a qqch à faire ?
On peut revendre la place à plusieurs personnes .. et ensuite se faire avoir à l'entrée (avec tous les emmerdements ultérieurs que cela comporte !!) ?
Ou y a qqch à faire ?
- Tangui
moonlight666 a écrit :pour tous ces billets imprimés digitick .... .comment se passe une revente à quelqu'un ?? car normalement c'est nominatif ... ?
Ou y a qqch à faire ?
La partie nominative est rarement utilisée.
Par contre le code barre permet que le "billet" ne soit utilisé qu'une fois (... si les vigiles à l'entrée ont eu leur matériel)
Comme l'impression multiple est possible, il vaut mieu avoir confiance en ton revendeur

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »