VS ... c'etait cool quand même ...

Un forum pour les vieux cons !
Vous avez une anecdote de l'époque de l'ancien VS ?
Vous souhaitez retrouver quelqu'un?
Vous êtes en pleine nostalgiue des années 2005/2010 ?
C'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Seb On Fire
Messages : 2649
Inscription : mer. mars 29, 2006 9:16 am

Re: VS ... c'etait cool quand même ...

Messagepar Seb On Fire » sam. oct. 07, 2017 9:56 am

VS c'est comme tout, il ara fallu attendre qu'il meurt pour que subitement, tout le monde en dise du bien :/
Image

Funky Globe
Messages : 55
Inscription : lun. oct. 22, 2007 7:12 pm

Re: VS ... c'etait cool quand même ...

Messagepar Funky Globe » jeu. oct. 12, 2017 9:24 am

Mais non! Au vu du nombre de personnes qui fréquentaient ce forum, je pense que bcp de monde le trouvait bien. La chute est abrupte et montre toute la futilité de ce genre de média. Tout ce travail entrepris qui reposait sur une personne, c'est bien là le problème. Personne voulait vraiment reprendre le site. C'est bien dommage, mais bon c'est comme ça...

Avatar de l’utilisateur
vsgreg
Site Admin
Messages : 18
Inscription : mer. juil. 31, 2002 8:05 am

Re: VS ... c'etait cool quand même ...

Messagepar vsgreg » ven. oct. 13, 2017 9:47 am

Ce n'etait pas une question de vouloir reprendre le site ou non...
Personnelement, je n'envisageais pas voir VS continuer sans moi ... et je n'aurais pas été capable de lacher VS sans continuer d'être impliqué.
La seule façon de couper le cordon etait d'arreter.

Au fond de moi, les meilleures années de VS etaient derrière nous, je prefereais arreter les choses en étant encore en haut, plutot que de continuer coute que coute et finir completement has been.
Image
Image

Funky Globe
Messages : 55
Inscription : lun. oct. 22, 2007 7:12 pm

Re: VS ... c'etait cool quand même ...

Messagepar Funky Globe » lun. oct. 16, 2017 8:47 am

Salut Vsgreg et merci de prendre le temps de répondre.

Je comprends ce que tu dis et ce que tu ressens. Tu as fait un boulot énorme avec VS, ce qui a permis à bon nombre d'entre nous d'enrichir sa culture metal et assimilé.
Tu es l'instigateur d'un webzine qui était devenu une référence et la communauté qui le suivait a fait aussi ce que VS était devenu. En quelque sorte VS ne t'appartenait plus complétement mais à tous ceux qui le faisaient vivre, chroniqueurs, modos et autres... C'est juste triste de le réduire à un si petit forum que plus personne ne fréquente alors qu'il a été si gros webzine.
Mon avis est que VS aurait du avoir la chance d'être repris en main, quitte à ce qu'il perde un peu la couleur que tu lui avais donnée, ou alors d'être complétement fermé...

Attention je ne juge pas ta décision, je te fais juste part du ressenti d'un lecteur lambda qui participait de temps en temps aux discussions du forum et qui par contre lisait tous les jours les chroniques et les news de VS.

En tout cas tu as fait un super boulot durant toues ces années et rien que pour ça, respect.

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 476
Inscription : sam. déc. 15, 2007 6:38 pm

Re: VS ... c'etait cool quand même ...

Messagepar raziel » ven. oct. 20, 2017 5:55 am

Seb On Fire a écrit :VS c'est comme tout, il ara fallu attendre qu'il meurt pour que subitement, tout le monde en dise du bien :/


Je partage totalement cet avis. Il faut voir aussi comment on s'est fait chier dessus alors que le boulot abattu était quand même énorme.
Il faut admettre aussi, d'un autre côté, et ce n'est que mon sentiment personnel, et cela ne concerne pas non plus tous les lecteurs loin s'en faut, que certains s'accomodent aussi parfaitement de la disparition de Vs tant qu'ils peuvent poster quotidiennenment leurs écoutes, sans aucun commentaire, façon autiste...

Cela peut être particulièrement fatiguant de s'investir pour n'avoir en retour que des gens qui ont uniquement besoin d'un forum, et même pas pour discuter musique mais simplement pour poster et exister une ou deux fois par jour. Suivez mon regard.
Il n'y a pas d'hommes opposés, il n'y a que des hommes qui n'ont pas encore discuté

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1451
Inscription : mer. juil. 31, 2002 11:05 pm

Re: VS ... c'etait cool quand même ...

Messagepar Tonton » mar. févr. 13, 2018 7:15 pm

de la merde....

Avatar de l’utilisateur
THRASH-VIER
Messages : 137
Inscription : mer. août 14, 2002 10:37 pm
Localisation : Angers

Re: VS ... c'etait cool quand même ...

Messagepar THRASH-VIER » mar. mai 22, 2018 9:36 pm

Ou comme diraient ULTRA VOMIT : Pipi VS Caca !!!!!!! Mdr


Revenir à « C'etait mieux avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités