NEUROSIS - Given to the Rising (fake)

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
Ennemie
Messages : 1
Inscription : lun. mai 14, 2012 10:00 pm

NEUROSIS - Given to the Rising (fake)

Messagepar Ennemie » lun. nov. 22, 2021 12:49 pm

Salut tout le monde !

Dites, pour ceux qui sont intéressés par le groupe NEUROSIS, depuis 2007 réside un mystère...
En effet à l'époque il s'agissait de la sortie de (l'excellentissime) Given to the rising ...
J'avais choppé une version sur le net, avant d'acheter ma galette et je pensais qu'il y avait deux CDs...
J'aimais énormément ce que j'écoutais, et là je choppe le CD et... Pas du tout le bon album.
Le "vrai" NEUROSIS Given to the rising n'a que 1 CD et les compos, bien que sludge/doom ne sont pas du tout les mêmes.
Pour celles ou ceux qui pourraient m'aider à enquêter sur ce sujet (le mystérieux album étant encore disponible sur des plateformes comme Soulseek par exemple), la tracklist de ce "mystérieux" "faux" NEUROSIS (dont je cherche activement à savoir qui est derrière ça... est :

Nom de l'album : Given To The Rising.

CD1 :

Procession
West of the Orion
White Noise
The Divide
Silhouette Oblique

CD2 :

Gentle Wind
Endless Trail
Wave Existence
Mount Omen
Given to the Rising


Voilà, pour info, j'ai pu trouver un vieux commentaire d'un américain quelque part sur un vieux forum Internet qui prétendais que ça pouvait être le groupe Suisse ZATOKREV... Mais je ne pense pas, car j'ai écouté ce groupe et il n'y a pas ces chansons là...

Si quelqu'un sait de quel groupe il s'agit, je suis preneur, car même Shazam ne sait pas !

Bien à vous,

Ennemie :roll:

Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités