Le support vinyle

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Le support vinyle

Messagepar Blind » ven. déc. 02, 2016 2:51 pm

A défaut de section spéciale destinée à notre support fétiche, j'ouvre ce nouveau premier topic destiné aux Lps, Eps, picture discs, boxes etc.

C'est à vous :arrow:

Avatar de l’utilisateur
kenlesurvivant
Messages : 513
Inscription : mer. sept. 11, 2013 10:57 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar kenlesurvivant » ven. déc. 02, 2016 3:34 pm

Je déplace le post de ZeitGeist777 /hips/

Cosmic key fait des promos sur certains vinyls:
http://www.cosmickeycreations.com/label-releases.html
Ne pas mp ici svp, contact sur discogs pour la vente/trade/autre

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar ZeitGeist777 » mer. déc. 07, 2016 12:43 pm

"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar ZeitGeist777 » mer. déc. 07, 2016 12:44 pm

A noter également, NB propose les ré-éditions des emperor chez hammerheart je crois, assez chers.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar Jeje29 » mer. déc. 07, 2016 1:48 pm

Exclusive for Record Store Day ! L'art du marketing.
Petit rappel, le EP de Dead Congregation portant bien son nom : Sombre Doom sera dispo en LP Samedi chez Osmose.
http://www.osmoseproductions.com/item/2/94903-110402-1201-1-0/118331548/dead-congregation-sombre-doom.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » mer. déc. 07, 2016 9:07 pm

Ce n'est pas au mois d'avril le Record Store Day?

Avatar de l’utilisateur
away.alive
Messages : 276
Inscription : dim. mai 30, 2004 5:44 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar away.alive » jeu. déc. 08, 2016 2:32 pm

Une nouvelle que j'attends depuis des années pour ma part : l'album culte d'Infester "To the depths, in degradation", sortira au format vinyle (et réédition cd) chez Martyrdoom en avril 2017. J'ai hâte !!!
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

Avatar de l’utilisateur
away.alive
Messages : 276
Inscription : dim. mai 30, 2004 5:44 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar away.alive » jeu. déc. 08, 2016 4:15 pm

Je viens également de voir que le deuxième album de Dodecahedron est en précommande chez SOM : http://shop.season-of-mist.com/catalogs ... decahedron
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » ven. déc. 09, 2016 10:47 am

C'est au tour de Roadrunner de succomber à la folie des boxes vinyles. Le premier qui s'y colle est Sepultura:

http://www.nuclearblast.de/fr/products/tontraeger/vinyl/vinyl-boxset/sepultura-the-roadrunner-albums-1985-1996-coloured-vinyl.html

Faut voir la qualité du produit (contenu et contenant) mais ce n'est pas excessivement cher, du moins si on ne prend pas en considération que ce sont des albums amortis depuis des lustres car déjà réédités sous toutes les formes possibles et imaginables. Je pense que l'on va voir défiler dans les mois à venir des boxes Obituary, Deicide, Machine Head, Fear Facto etc. Pour ces deux derniers j'attends depuis 10 ans une édition vinyle de "The More Things Change" et "Obsolete". Niveau son la traclikst n'indique pas de titres bonus m'enfin ça m'étonnerait que ce soit les masters originaux qui soient utilisés et pas ceux des éditions cd remasterisées de 1998.

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar ZeitGeist777 » ven. déc. 09, 2016 12:26 pm

Pour les Sepultura, j'avais vu les couvertures des ré-éditions. Quand tu compares avec les originaux, ça pique... Par contre effectivement, le prix n'est pas cher du tout. J'ai peur que les pochettes soient des pochettes "slim" en papier imprimé par contre.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités