Le support vinyle

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » ven. avr. 07, 2017 8:41 am

Nouveaux God Dethroned et Iced Earth prévus pour dans quelques semaines:

http://www.nuclearblast.de/fr/products/tontraeger/vinyl/lp/god-dethroned-the-world-ablaze-black-vinyl.html

http://www.nuclearblast.de/fr/products/tontraeger/vinyl/2lp/iced-earth-incorruptible-black-vinyl.html

Autant je suis intéressé par le God Dethroned car les bataves ont toujours su produire des albums certes constants (et pas très originaux) mais efficaces, autant je trouve que Iced Earth depuis "The Glorious Burden" n'arrive plus à produire de nouveaux albums réellement bons. J'avais écouté "Plagues of Babylon" et je l'avais trouvé poussif et pas bien passionnant. Mais bon j'espère me tromper pour ce nouvel album.

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar ZeitGeist777 » mar. avr. 11, 2017 5:47 pm

Mauvaise nouvelle pour le premier album de Gates of Ishtar ! :(
Unfortunately we have to inform you that the article Gates of Isthar „A bloodred path (Re-issue 2017)“ black vinyl you ordered will not be released due to legal problems. We apologize for the inconvenience.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » mer. avr. 12, 2017 8:13 am

Vu chez Nuclear Blast, les premiers albums de Kreator (De Endless Pain à Extreme Aggression) vont bientôt ressortir en 2xLps "remasterisé" (Extreme sera réédité en 3xLps, pas mal de titres bonus live figureront sur les deux derniers disques, il me semble). Sortie prévue début juin.

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » mer. avr. 12, 2017 11:40 am

Les trois premiers albums de Malevolent Creation vont être réédités en vinyle, sortie prévue le 26 mai prochain (vu dans la newsletter d'High Roller Records). Apparemment c'est Listenable qui s'en chargera (pas vu d'info à ce sujet sur le site du label), j'espère qu'ils s'en sortiront mieux que pour les rééditions des Gorguts et Suffocation. :?

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » ven. avr. 14, 2017 12:04 pm

Le nouveau Suffocation "...Of the Dark Light" est en preorder chez Nuclear Blast, sortie prévue le 09 juin prochain. L'artwork fait très "deathcore/modern death metal", je trouve, on est assez loin de ceux d'"Effigy of the Forgotten" ou "Breeding the Spawn" mais bon.

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar ZeitGeist777 » mer. mai 03, 2017 5:31 pm

les rééditions des premiers destruction sont précommandables chez osmose.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » jeu. mai 04, 2017 8:57 am

Quel label s'en charge?

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. mai 04, 2017 5:51 pm

HRR.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » sam. mai 06, 2017 8:15 am

Entre 22 et 24€ selon les pressages les Destruction, c'est hyper cher n'empêche. :?

Sinon pour toi ZeitGeist (si tu achètes encore des multiples des albums que tu possèdes déjà):

Image

Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar Jeje29 » dim. mai 07, 2017 10:27 am

Les 2 albums de Funeral Mist et leur dernier EP ont été réédités chez Noevdia.
Image


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités