Le support vinyle

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 375
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 5:27 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar daminoux » lun. mars 06, 2017 12:22 pm

away.alive a écrit : et apparemment la sortie du split Hangman's Chair/Greenmachine est repoussée au début de semaine

http://www.musicfearsatan.com/fr/reference/hangman_s_chair-split_with_greenmachine-vinyl_lp__pink_.html
Image

Avatar de l’utilisateur
away.alive
Messages : 276
Inscription : dim. mai 30, 2004 5:44 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar away.alive » lun. mars 06, 2017 7:56 pm

commandé en pink !
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar ZeitGeist777 » lun. mars 06, 2017 9:19 pm

Une idée originale :
http://ondemand.earache.com/
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » lun. mars 06, 2017 10:21 pm

Une édition vinyle de "The Conductor's Departure" me brancherait carrément, un vrai pressage vinyle d'"Heretic" (même si ce n'est pas le meilleur album de Morbid Angel) aussi.

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar ZeitGeist777 » mar. mars 07, 2017 7:17 am

A noter; nuclear blast re proposent un vinyle gratuit cadeau pour toute commande supérieure ou égale à 100€.
Précedemment (il y a plusieurs années); j'avais eu comme ça des children of Bodom.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » mar. mars 14, 2017 11:03 am

Pour les fans d'Unleashed, les albums "Warrior" et "Hell's Unleashed" doivent ressortir le 22 avril prochain en vinyle vert en exclu chez Nuclear Blast. J'imagine que Century Media est derrière ces rééditions et que d'autres couleurs de disque sont prévues.

Avatar de l’utilisateur
away.alive
Messages : 276
Inscription : dim. mai 30, 2004 5:44 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar away.alive » mer. mars 15, 2017 7:06 pm

pour les amateurs de death/doom, le nouvel album de Fucoco Fatuo est en précommande chez Profound Lore, et je pense qu'il est en définitive moins onéreux de l'acheter sur le shop américain : https://profoundlorerecords.merchtable. ... MmQIWfjLIU
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » jeu. mars 16, 2017 10:15 am

Pour ceux qui commanderaient chez Hells Headbangers, label ricain bien connu des amateurs de l'underground metallique, je leur conseille d'opter pour l'envoi par DHL plutôt que par l'USPS. J'ai commandé il y a peu un Lp de Mortician et j'en ai eu à peine pour $6 et des poussières de frais de port en passant par ce mode d'envoi. De plus j'ai reçu le colis ce matin par la poste, l'envoi s'est fait en 10 jours (le délais indicatif étant de 12 à 20 jours, il me semble), et il est arrivé nickel. De plus il y a un numéro de suivi qui va de l'envoi du colis par l'expéditeur aux USA jusqu'à son arrivée en France (pas jusqu'à l'adresse du destinataire), ce qui peut toujours être utile. Bref entre 6 et $25 mon choix a été rapide, si d'autres labels/mailorders américains pouvait proposer une telle alternative, nulle doute que je me remettrais à commander au pays de l'Oncle Sam. :wink:

Avatar de l’utilisateur
away.alive
Messages : 276
Inscription : dim. mai 30, 2004 5:44 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar away.alive » jeu. mars 16, 2017 11:40 am

c'est vrai que ça vaut carrément le coup à ce prix-là, puisque c'est même moins cher qu'un colissimo France-France... si Relapse (entre autres) pouvait proposer la même option, ce serait génial !
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 375
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 5:27 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar daminoux » ven. mars 17, 2017 10:20 am

je sent que je vais commander les repressage de "Primordial Domination" et "Decimate Christendom" d'incantation....
Image


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités