Le support vinyle

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Le support vinyle

Messagepar ZeitGeist777 » lun. oct. 09, 2017 5:04 pm

Egalement des rééditions des albums de SADUS.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » lun. oct. 09, 2017 6:45 pm

Oué j'en ai parlé juste au-dessus. ;)

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » mar. oct. 10, 2017 9:38 am

Roadrunner va sortir une réédition 2xLps de "Chaos A.D.", le premier disque contiendra l'album remasterisé et le deuxième des titres issus de divers Eps, des enregistrements lives et autres titres bonus présents sur les éditions cds digipak originales ("Policia" présent sur "Chaos A.D." et "Chaos B.C." présent sur "Roots"). La sortie est annoncée pour le 13 octobre et j'espère pour ceux qui l'achèteront que cette réédition sera de meilleure qualité de celle d'"Arise" sortie il y a quelques années.

http://www.nuclearblast.de/fr/products/tontraeger/vinyl/2lp/sepultura-chaos-a.d.-expanded-edition.html

J'ai vu aussi sur le site de NB que certains albums de Moonsorrow vont être réédités en vinyle, le label qui s'en occupe n'est pas précisé. Ca me fait penser à la box de 10 kgs qui coûtait un rein sortie il y a quelques années par Blood-Music qui devait être exclusive bla bla.

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Le support vinyle

Messagepar Blind » jeu. oct. 12, 2017 7:22 am

J'ai reçu hier la newsletter de Napalm Records annonçant les preorders pour le nouveau Summoning et si le pressage vinyle noir reste à un prix correcte à 19,99€, les deux pressages vinyles colorés (gold et dark green) montent de suite à 27,99€ plus une box façon Nuclear Blast contenant entre autres l'album en picture disc à 49,00 ou 50,00€. A l'heure où je poste ce com les pressages vinyles colorés, le gold en tout cas, doivent être déjà sold out. :D

Pour ma part si je ne peux pas choper une autre édition vinyle coloré genre dans une commande groupée chez NB par exemple, ça sera du vinyle noir, c'est bon quoi.


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités