Let The Music Do The Talking

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 476
Inscription : sam. déc. 15, 2007 6:38 pm

Re: Let The Music Do The Talking

Messagepar raziel » mer. déc. 28, 2016 1:16 pm

Je ne prend personne de haut. Peut-être que si vous aviez davantage attaché à Vs (les chros, les itws...), plus qu'à poster chaque jour et à râler, Vs existerait encore.

Mioumiou ne s'intéressait qu'au forum. C'est insuffisant, à mon goût, pour qu'un webzine survive avec l'envie de ses chroniqueurs. A quoi bon se casser à faire des concours, des best of, des itws ou des chros chiadées si le seul truc intéressant, c'est de poster sur un forum ses écoutes de la journée, sans aucune autre participation à la vie du webzine ? Jamais un commentaire, jamais une discussion... Dommage.

Je vois ça sur un certain nombre d'autres webzines et je (nous) fais (faisons) toujours le même constat : pourquoi se casser le cul juste pour ça ? Je comprends Greg davantage aujourd'hui qu'hier...

C'est juste un constat, je ne vise personne, sois en certain Blind.

Après, ta dernière réflexion est très révélatrice pour ma part. Tu ne vas pas en mourir que Vs meurt, c'est clair. En revanche, si le forum disparaît, c'est la fin du monde, des amis virtuels... Tu as tout dit en une phrase.
Il n'y a pas d'hommes opposés, il n'y a que des hommes qui n'ont pas encore discuté

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Let The Music Do The Talking

Messagepar Blind » mer. déc. 28, 2016 2:48 pm

Quand je parle de VS c'est en globalité, le forum et le webzine (et personnellement j'étais actif sur une partie et sur l'autre). Après je comprends aussi que Greg et l'équipe des chroniqueurs en aient eu marre, moi ce que je regrette (juste un peu et je t'assure que je n'en mourrais pas) c'est que la plupart de ceux qui étaient partant pour faire "vivre" ce forum malgré la fin de la partie webzine n'ont pas tenu longtemps avant de ne plus venir (le récent piratage n'a pas arrangé les choses, je le reconnais). Après si tu es persuadé que pour moi c'est la fin du monde, ok.

Avatar de l’utilisateur
titi3
Messages : 11
Inscription : lun. oct. 15, 2007 9:23 pm

Re: Let The Music Do The Talking

Messagepar titi3 » mer. déc. 28, 2016 4:58 pm

Krisiun - The Great Execution

Carnage en règle à coup de batterie... inclines toi ou meurs /grrrr/

Marduk - Heaven Shall Burn...When We Are Gathered.

20 ans et il donne toujours une leçon à bon nombre de groupe de BM... hell yeah :o /diablooo/

Blind a écrit :METALLICA - Hardwired... To Self-Destruct :twisted:

Histoire d'insuffler un dernier souffle de fréquentation à ce forum devenu moribond. :(


Il vaut quoi ce nouveau Metallica ?

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Let The Music Do The Talking

Messagepar Blind » jeu. déc. 29, 2016 11:30 am

@Titi3: Je le trouve pas mal ce Metallica, il y a bien évidemment des longueurs et des choses pas forcément indispensables mais dans l'ensemble ça va. Après bien sûr, les éternelles comparaisons avec Master ou Justice, l'époque où Metallica jouait du "vrai" thrash (parce que ces dernières années, s'ils jouent rapidement c'est forcément de l'auto-parodie ou de la compromission pour faire plaisir aux fans) sont toujours là et si on compare ce "Hardwired... To Self-Destruct" avec les albums des années 80, on sera forcément déçu mais à un moment faut savoir faire la part des choses et les remettre dans leur contexte. Par contre une chose avec laquelle je suis 100% d'accord avec les détracteurs de Metallica, c'est la laideur de l'artwork.

Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 375
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 5:27 pm

Re: Let The Music Do The Talking

Messagepar daminoux » jeu. déc. 29, 2016 12:52 pm

Cowards - still
Run the Jewels - Run the Jewels 3
Image

Avatar de l’utilisateur
ToMnEt
Messages : 101
Inscription : sam. janv. 03, 2004 11:05 am

Re: Let The Music Do The Talking

Messagepar ToMnEt » ven. déc. 30, 2016 9:27 am

Mordant - Demonic Satanic (2016) :o

Avatar de l’utilisateur
titi3
Messages : 11
Inscription : lun. oct. 15, 2007 9:23 pm

Re: Let The Music Do The Talking

Messagepar titi3 » ven. déc. 30, 2016 9:28 pm

Blind a écrit :@Titi3: Je le trouve pas mal ce Metallica, il y a bien évidemment des longueurs et des choses pas forcément indispensables mais dans l'ensemble ça va. Après bien sûr, les éternelles comparaisons avec Master ou Justice, l'époque où Metallica jouait du "vrai" thrash (parce que ces dernières années, s'ils jouent rapidement c'est forcément de l'auto-parodie ou de la compromission pour faire plaisir aux fans) sont toujours là et si on compare ce "Hardwired... To Self-Destruct" avec les albums des années 80, on sera forcément déçu mais à un moment faut savoir faire la part des choses et les remettre dans leur contexte. Par contre une chose avec laquelle je suis 100% d'accord avec les détracteurs de Metallica, c'est la laideur de l'artwork.


Merci, Hardwired, que j'ai entendu plusieurs fois à la radio m'a donné envie de découvrir l'album en entier (d'ailleurs à la 1ère écoute j'étais loin de penser à un morceau de Metallica). Pour l'artwork clairement on a vu mieux ;)

Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Re: Let The Music Do The Talking

Messagepar gérard klein » lun. janv. 02, 2017 5:41 pm

Tristania: World of glass
Un très bon album du genre.

Type O Nagative:Bloody kisses
Quel pavé celui-là aussi! Un must!

Et bonne année à tous ceux qui passent encore par ici, meilleurs vieux /hips/
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: Let The Music Do The Talking

Messagepar Blind » mar. janv. 03, 2017 9:26 am

Bonne année 2017 et meilleurs voeux, Gégé :arrow:

Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Re: Let The Music Do The Talking

Messagepar gérard klein » mar. janv. 03, 2017 10:14 pm

Blind a écrit :Bonne année 2017 et meilleurs voeux, Gégé :arrow:


Merci bien /wave1/
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.

(Desproges)


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités