RIP OFF Thread

Reprise des echanges sur le forum de VS
TvS
Messages : 358
Inscription : lun. oct. 17, 2011 11:07 am

RIP OFF Thread

Messagepar TvS » ven. févr. 13, 2015 8:06 pm

Pas de topic Rip-off ? Serait ptet pas bête d'en faire un non ? J'inaugure avec du classique :

EDIT 2022 : Problème réglé lors d'une descente à l'ancienne. Le dernier Lugubrum poutre.
Dernière modification par TvS le mar. mars 22, 2022 10:39 pm, modifié 1 fois.
Ventes (Celeste, Watain, Satanic Warmaster, SFE, Seth, Burzum, Taake, Sunn O))), Moëvöt, ...) : viewtopic.php?f=4&t=40800

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1451
Inscription : mer. juil. 31, 2002 11:05 pm

Re: RIP OFF Thread

Messagepar Tonton » sam. févr. 14, 2015 2:31 pm

Rest in peace distro
ducksu Jang
205-ho,Dahyun-bil OneRoom,
677-133, Seonggeon-dong
Gyeongju-si, Gyeongbuk
780-180
Corée du Sud

rest.in.peace.distro@gmail.com

-------------------
Open Grave records
James Mattern
8412 Fernwood Ave.
California City, California 93505

Le label et son propriétaire ont bizarrement disparu voilà déjà quelques temps mais on ne sait jamais... des fois qu'il refasse surface...

Svatskogen
Messages : 38
Inscription : mar. déc. 17, 2013 7:56 pm

Re: RIP OFF Thread

Messagepar Svatskogen » mer. avr. 01, 2015 9:35 pm

Power-it-up.de : Mailorder Grind / Death allemand, commande passé chez eux jamais reçu, aucune réponse après plusieurs mails de relance... /insult/

Avatar de l’utilisateur
nekkro)))
Messages : 488
Inscription : dim. avr. 19, 2009 5:26 pm

Re: RIP OFF Thread

Messagepar nekkro))) » mer. avr. 01, 2015 9:56 pm

Svatskogen a écrit :Power-it-up.de : Mailorder Grind / Death allemand, commande passé chez eux jamais reçu, aucune réponse après plusieurs mails de relance... /insult/


...effectivement, plsuieurs personnes de mon entourage se sont retrouvés dans la même situation que toi, attitude déplorable des personnes ayant en charge la distro, pas de remboursement, colis envoyé sans "tracking number", bref jamais kool de se faire entuber surtout quand tu as des revenus modestes !!! Sinon il y a possibilité de les croiser sur un fest (Bloodshed, Hellest & co) et de t'expliquer avec eux en direct...

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: RIP OFF Thread

Messagepar Blind » jeu. avr. 02, 2015 8:23 am

Bizarre pour Power-it-up, j'ai du commander deux fois à cette distro mais à chaque fois j'ai reçu ce que j'avais payé. La dernière commande date de début 2012, peut-être que ç'a changé depuis.

Sinon dans les grands classiques des rip-offs de la première moitié des années 2000 il y a ceux de Davao City. J'ai l'impression d'ailleurs que la tradition s'est un peu perdue de ce côté des Philippines.

lynda snarloc
Messages : 879
Inscription : lun. août 06, 2007 6:43 pm

Re: RIP OFF Thread

Messagepar lynda snarloc » jeu. avr. 02, 2015 8:56 am

Blind a écrit :Sinon dans les grands classiques des rip-offs de la première moitié des années 2000 il y a ceux de Davao City. J'ai l'impression d'ailleurs que la tradition s'est un peu perdue de ce côté des Philippines.


Paraît qu'y a un panneau géant : "Welcome to Davao City. Record trades rip-off Capital of the World" :lol: :lol:

Le seul qui m'ait jamais baisé la gueule en 12 ans :
Azrahell a.k.a Joie FERANDOS / 1850 2nd Crumb St / DIGOS CITY 8002 / PHILIPPINES
"L'autre moitié de la bouse se cache sûrement dans tes oreilles."

Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: RIP OFF Thread

Messagepar Jeje29 » jeu. avr. 02, 2015 8:58 am

Quelle idée d'acheter des trucs aux Philippines.
Image

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: RIP OFF Thread

Messagepar Blind » jeu. avr. 02, 2015 10:05 am

@Lynda: Oui oui, les voleurs de disques de Davao City constituent une véritable légende des forums metal du net.

@Jeje: C'est ça l'esprit underground, acheter dans des contrées exotiques. Je n'ai jamais acheté à un vendeur ou une distro des Philippines, dans ce secteur j'ai juste acheté une fois un Lp à un vendeur Ebay de Singapour. Le colis avait bien mis 3 semaines à arriver mais je l'avais reçu. Sinon quand on commande dans les pays un peu à haut risque pour le courrier (Russie, Chine, Asie du Sud-Est hors Japon etc.) ou des pays très éloignés, faut se dire qu'on peut ne pas recevoir son colis. Quoique j'ai bien reçu des patches commandés en Nouvelle Zelande qui avaient été envoyés en courrier normal et d'autres aux Pays-Bas envoyés en courrier prioritaire qui ne sont jamais arrivés.

Avatar de l’utilisateur
kenlesurvivant
Messages : 513
Inscription : mer. sept. 11, 2013 10:57 pm

Re: RIP OFF Thread

Messagepar kenlesurvivant » sam. avr. 04, 2015 10:19 am

"Welcome to Davao City. Record trades rip-off Capital of the World"

Mais carrément :lol:

Blind a écrit :@Jeje: C'est ça l'esprit underground, acheter dans des contrées exotiques. Je n'ai jamais acheté à un vendeur ou une distro des Philippines, dans ce secteur j'ai juste acheté une fois un Lp à un vendeur Ebay de Singapour. Le colis avait bien mis 3 semaines à arriver mais je l'avais reçu. Sinon quand on commande dans les pays un peu à haut risque pour le courrier (Russie, Chine, Asie du Sud-Est hors Japon etc.) ou des pays très éloignés, faut se dire qu'on peut ne pas recevoir son colis. Quoique j'ai bien reçu des patches commandés en Nouvelle Zelande qui avaient été envoyés en courrier normal et d'autres aux Pays-Bas envoyés en courrier prioritaire qui ne sont jamais arrivés.

Tout à fait. Perso j'appréhende plus à envoyer/attendre des choses en Russie, Ukraine, Bielorussie ,etc. qu'à Singapour. C'est un peu le loto (bon après pour les envois il y a Chronopost mais ça fait un p'tit peu cher quand même, surtout quand on envoie quelque chose de commun/sans valeur particulière).
Ne pas mp ici svp, contact sur discogs pour la vente/trade/autre

Avatar de l’utilisateur
kenlesurvivant
Messages : 513
Inscription : mer. sept. 11, 2013 10:57 pm

Re: RIP OFF Thread

Messagepar kenlesurvivant » ven. juil. 03, 2020 3:06 pm

Alors pas un rip off, mais le type de Deathrune (espagne)...
Très cordial quand je lui prend un cd, mais le mode de paiement en question est en panne de son côté alors je lui demande si un trade est possible, mais juste comme ça sans forcer ni rien quoi...
Là d'un coup il m'envoie chier et me répond quasi plus, on se met quand même d'accord sur un trade parce que je tiens à l'album...
Puis j'ai plus de nouvelles jusqu'à ce qu'il vienne m'engueuler comme quoi le mode d'envoi ne va pas pour les boites postales... j'ai une notif de la poste espagnole comme quoi son paquet est parti quelques semaines plus tard...
J'ai reçu le paquet il y a quelques jours et pas de soucis avec, mais vla la com de merde en trade quoi...
A ce point docteur jekyll en vente et mister hyde en trade j'avais jamais vu.

Quelqu'un sait comment sa fonctionne les noms indonésiens? J'en ai un qui m'en sort un différent à chaque fois que je lui demande de confirmer l'adresse, je devient dingue à lui faire son paquet :lol:
Ne pas mp ici svp, contact sur discogs pour la vente/trade/autre


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités