PRS CE 22 et Table de Mixage numérique Behringer DDX3612

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
Vassago
Messages : 4
Inscription : mar. avr. 08, 2003 3:48 pm

PRS CE 22 et Table de Mixage numérique Behringer DDX3612

Messagepar Vassago » mar. déc. 10, 2013 11:14 pm

Photos là : http://fr.audiofanzine.com/autre-guitar ... 74475.html

Marque PRS
Modèle : CE 22 Bolt On avec les specs suivantes :

Provenance : USA
Corps : Acajou
Table : Erable
Manche : vissé en Erable
Touche : Palissandre
Profil de manche : Wide Thin
Fixation du manche : 4 vis
Frettes : 22 type jumbo
Diapason : 25'
Radius : 10'
Micro chevalet : double bobinage PRS HFS Vintage Treble
Micro manche : double bobinage PRS HFS Vintage Bass
Contrôles : Volume, Tone, sélecteur rotatif 5 positions
Chevalet : Tune O Matic PRS Standard
Mécaniques : PRS bain d'huile auto-blocantes
Accastillage : chromé
Couleur : Black
Accessoires : livrée en étui PRS
Finition : Honey Burst
Année 2001
Etat : proche du neuf
Case PRS d'origine fournis avec la guitare
Prix : 1200 € à débattre de manière raisonnable (je ne braderai pas)

Pour résumer il s'agit d'une PRS polyvalente permettant des sons gibsonniens et fenderiens. Les modèles CE sont réputés pour être plus sobre que les modèles Standard et Custom aux tables flammées. Le manche est un profil assez rond qui tient bien dans la main, l'accès aux aigus est optimum. C'est une très bonne guitare, je vais avoir beaucoup de mal à la voir partir. Je la vend parce qu'elle fait doublon avec ma Custom 22 Ten Top, je ne l'utilise plus. Le frettes sont nickels.

Pas d'envoi possible, trop compliqué pour un instrument de ce prix. L'instrument est visible et testable à Paris 12 sur rendez-vous. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.

Les photos sont contractuelles, c'est moi qui l'ai faite (je suis photographe), il ne s'agit pas d'une photo commerciale, ce que vous voyez c'est ce que je vend.

ET

Table de mixage Berhinger DDX 3216 450 €
Photo là : http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=973409

Il s'agit d'une console numérique (très proche de la yamaha 01V). 16/4/2 extensible à 32.
Ce modèle n'est plus produit aujourd'hui, mais on trouve encore des cartes d'extension d'occasion.
Niveau qualité ça fait plutôt bien le taff, c'est pas la Yamaha non plus (c'est pas le même prix non plus), mais le rapport qualité/prix est plutôt étonnant.

Bon état fonctionnel, méritera peut être un petit nettoyage pour retirer la colle des étiquettes. Appareil idéal pour sonoriser des concerts avec plusieurs groupes, possibilité de garder les réglages en mémoire entre autre.

Livré avec des équerres pour racker l'appareil. C'est du fait maison, mais ça rempli son office pour le 19' et sa notice en français !

Testable sur Paris 12 sur rendez-vous.

Photo contractuelle, prise en l'état, ce que vous voyez c'est ce que je vend.
Pas de livraison.

Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités